Aller au contenu

Carte sim qui marche a moitié avec CM7


pierre82leboss

Recommended Posts

Bonjour j'ai flashé CyanogenMod 7 ce matin même et il m'arrive quelque chose d'étrange je m'explique : Quand je met la carte sim et allume , le téléphone me demande le code pin et la le téléphone me met dans la barre de notification un carte sim avec un point d'exclamation et j'ai trouvé une application qui se sert de la carte sim (contact2sim) et elle me dit qu'elle ne peut pas lire la carte sim en raison d'une incompatibilité avec le téléphone (je suis chez nrjmobile carte sim datant d'été 2010) . Qu'en pensait vous ? avez vous vécus ça ? Est-ce le téléphone ou la carte sim qui ne va pas bien ? mdr . Merci d'avance <3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ..... tu es sérieux, là ? Ou tu joues à l'assisté ?

Parce que sinon, retourne réfléchir 30s et ensuite, tu comprendras peut-être .... Ce n'est pas parce que ton téléphone ne te pose plus la question qu'il est désimlocké pour autant (c'est la Rom qui switch ou pas). Cela demande une action volontaire de ta part ! Donc, si tu changes d'opérateur au niveau de la carte sim, ne vient pas bêtement te plaindre de ne pas avoir fait toi-même ce qu'il convenait de faire .... surtout quand c'est basique, les miracles, c'est chez les bisounours ....

Et encore un topic inutile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...