Aller au contenu

Recommended Posts

Non, il se demande quelle appli pour supprimer les applications de bases et demande en autre si c'est possible avec clokwordmod

PAr contre c'est quoi l'interet de supprimer Toutes les applications de bases, tu va plus que bai*** ton portable ^^

Non, il se demande quelle appli pour supprimer les applications de bases et demande en autre si c'est possible avec clokwordmod

PAr contre c'est quoi l'interet de supprimer Toutes les applications de bases, tu va plus que bai*** ton portable ^^

et bien je veux ameliorer les perfs de mon tel donc virer tout ce que je n'utilise pas.C'est bon j'ai titanium bu et j'ai pu virer quelques daubes, maintenant il me faut changer mon numero imei et la c'est pas gagné.

L'intérêt pour toi de changer le numéro IMEI c'est..... ?

Salut, quand je dis tout enlever, c'est tout ce dont je me sert pas et qui ralenti le tel. Et j'ai reussi a le faire avec titanium bu.

Pour le numero imei, je veux juste savoir si c'est possible, car comme je suis pas fraudeur, c'est un tel que j'ai perdu puis retrouvé 4 semaines aprés avoir racheté un portable plein pot!! Et come je peux rien en faire, il me sert de labo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...