mickael.ix Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, j'ai rooter mon mini pro avec clockwordmod car je souhaite supprimer toutes les apps du tel pour le rendre vierge. Le probleme c'est que je sais plus quoi faire maintenant que j'ai clokwordmod. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Insatalle une appli pour supprimer, je te recommande titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oulah, ce tuto n'est plus à jour je crois... Je crois que tu veux supprimer le clockword...c'est ça ? Busybox et titanium peuvent tous les deux être attrapés sur le market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non, il se demande quelle appli pour supprimer les applications de bases et demande en autre si c'est possible avec clokwordmod PAr contre c'est quoi l'interet de supprimer Toutes les applications de bases, tu va plus que bai*** ton portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Non, il se demande quelle appli pour supprimer les applications de bases et demande en autre si c'est possible avec clokwordmod PAr contre c'est quoi l'interet de supprimer Toutes les applications de bases, tu va plus que bai*** ton portable ^^ et bien je veux ameliorer les perfs de mon tel donc virer tout ce que je n'utilise pas.C'est bon j'ai titanium bu et j'ai pu virer quelques daubes, maintenant il me faut changer mon numero imei et la c'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Haa, je croyais carrement TOUT enlever comme tu le disais "Telephone Vierge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 L'intérêt pour toi de changer le numéro IMEI c'est..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 L'intérêt pour toi de changer le numéro IMEI c'est..... ? Salut, quand je dis tout enlever, c'est tout ce dont je me sert pas et qui ralenti le tel. Et j'ai reussi a le faire avec titanium bu. Pour le numero imei, je veux juste savoir si c'est possible, car comme je suis pas fraudeur, c'est un tel que j'ai perdu puis retrouvé 4 semaines aprés avoir racheté un portable plein pot!! Et come je peux rien en faire, il me sert de labo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.