IBENI Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour, Je suis en possession d'un Spica et tourne sous Cyanogen 7. Depuis que j'ai enlevé la batterie soudainement (le téléphone était bloqué), je n'arrive pas à le rallumer complètement : le téléphone reste en effet bloqué sous le logo de CM avec la flèche qui tourne indéfiniment. J'ai essayé de renlever la batterie + le ralllumer, mais en vain. Comment faire ? En vous remerciant, IBENI Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 reflashé la rom reste je pense la seul solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBENI Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Je suis en possession d'un Spica et tourne sous Cyanogen 7. donc tu l'as deja fais...et tu refais pareil...sinon, tu peut toujours aller voir le cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBENI Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Avec Odin et tout ? Il va falloir que je reprenne les cours car j'ai oublié ! Merci pour ton aide, je ferais ça ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 non pas besoin de ondin juste avec le recovery (décrocher/raccrocher/vol bas). mais essaye déjà un wipe data cache dans le recovery ça règle en générale le pb du boot logo qui tourne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBENI Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 J'essaie et je vous dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Et ça dis quoi alors? :rolleyes: _____[- ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBENI Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Que ça a fonctionné ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.