cortobm Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, Dans un premier temps, bravo pour ce forum super pratique. Mon problème : j'ai synchronisé mes contacts avec ma boite outlook. Le hic, seuls certains apparaissent quand j'ouvre l’icône "contact" mais que fais "contact" "menu" "supprimer", je les vois tous. Comment faire pour que tous mes contacts apparaissent de suite, via l’icône contact sur mon mobile ? Par avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Hmmm je dirais de commencer par vérifier les Options d'affichage de la liste de Contacts. Pour cela : Touche Menu > Options d'affichages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortobm Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Hmmm je dirais de commencer par vérifier les Options d'affichage de la liste de Contacts. Pour cela : Touche Menu > Options d'affichages J'avaiq essayé, mais ca ne donne rien. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains contacts n'apparaissent pas, ou uniquement quand je veux les supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je crois surtout que la synchro via outlook n'est pas fameuse. Je te conseillerais plus d'exporter tes contacts dans un fichier de ton choix. Et de les importer dans Gmail. Ensuite la synchro se fera automatique OTA L'avantage de GMAIL c'est que la synchro se fait dans les 2 sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortobm Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai opté pour Gmail, L'exportation du répertoire de contact a été fastidieuse mais le problème est résolu Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 De rien, ce n'est pas pour juger. Mais essayer d'utiliser les outils logique. Outlook c'est du Windows, Android c'est du Google. Mais bon, le forum est aussi là pour répondre à vos questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.