Lightbeam Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, j'essaye de mettre la main sur MyTracks (de Google) mais même le lien Qcode officiel ne mène sur aucune appli et rien non plus sous ce nom dans Android Market. Existe-t'il donc sous un autre nom ? En fit je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer un parcours grace à un tracking GPS pour ensuite pouvoir l'exporter sur PC par exemple. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Désolé j'ai trouvé, problème de filtrage d'appli dans Android Market, quelle connerie, en quoi c'est filtré cette appli, je pige pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je n'ai pas testé l'export de tracking, mais Locus Free est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai cru comprendre que toutes les applications exploitant la localisation par GPS étaient forcément classées de niveau 2 (modéré). Elles n'ont pas le droit au niveau 3 (large) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefla Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ah tient ... Étonnant ce que tu me dis là. SmartTracker qui utilise le GPS est pourtant bien niveau 3 (large) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Effectivement, je dois me tromper, car Glob Trafic Radar Temps Réel est également de niveau 3, bien qu'il repose sur la géolocalisation par GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.