Allan9914 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour, Je viens de rooter mon Desire pour y installer Cyanogenmod 7. A la fin du tuto, on me propose de mettre une autre rom radio mais j'en ai trouvé beaucoup de différentes et je ne trouve de comparatif. A l'heure actuelle j'ai la 5.11.05.27 , puis-je espérer augmenter un peu mon autonomie en en installant un autre? Si oui la quelle? Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Tu te fiches de nous nan ?? Mince cherche sur le forum avant !!!! (je te donne un indice : section rom & co) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allan9914 Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Je suis vraiment désolé, je n'ai consulté que les résultats google je ne pensais pas que je pouvais zappé une page si complète. Encore désolé, et merci. Allan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Tout est dit. Je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.