Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 J'ai commencé à travailler sur un nouveau projet, pour compléter FrAndroid. Je pense que vous allez adorer. Le concept : une zone (site à côté du gros) de reviews d'applications Android où tout le monde pourra donner son avis et voter (et même poster des tests). Phase : Début de développement en local seulement pour le moment. Mais ça sera plus gros, que le marché Android ou la Job Board. Un truc énorme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Une intelligence artificiel embarqué ? l'effacement de tout les messages de Seb'? La version Mobile du forum pout android :D ? La destruction autoprogrammé des messages? MOAR MOAR NEWS!!! (quand tu dis, in progress, c'est dans combien de temps, à peu près?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 1 à 2 semaines, la première bêta. :) Si des gens sont motivés pour m'aider : Skype (ulrich.jambrin.rozier) ou Gtalk (ulrich.jr(at)gmail(dot).com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 1 à 2 semaines, la première bêta. :)Si des gens sont motivés pour m'aider : Skype (ulrich.jambrin.rozier) ou Gtalk (ulrich.jr(at)gmail(dot).com) en même temps avec si peu d'information difficile d'être motivé :) Dit nous au moins les domaines de compétences que l'on doit avoir si l'on veut t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Bon, je vous explique : une zone (site à côté du gros) de reviews d'applications Android où tout le monde pourra donner son avis et voter (et même poster des tests). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Très intéressant, car ca peut permettre de mettre en avant des appli bien utiles, pratiques, ou bien concues... Le market etant très vaste, et ne proposant qu'une recherche par mot clés pas pertinente du tout... (Google le roi de la recherche devrai fournir un moteur plus évolué au market !!! ) Et puis je trouve absolument nul qu'il n'y est aucun screen ou image de l'appli (ou video, encore mieux), il faut télécharger et installer pour tester... Ta proposition est donc très intérressante, malheureusement, je n'ai pas la possibillité de t'aider. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Idem que Jfast, c'est pas pour du flood mais dire simplement que j'approuve :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bon, je vous explique : une zone (site à côté du gros) de reviews d'applications Android où tout le monde pourra donner son avis et voter (et même poster des tests). :) J'avais pensé à une forge logicielle :p Mais c'est à n'en pas douter mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Très intéressant, car ca peut permettre de mettre en avant des appli bien utiles, pratiques, ou bien concues...Et puis je trouve absolument nul qu'il n'y est aucun screen ou image de l'appli (ou video, encore mieux), il faut télécharger et installer pour tester... Ta proposition est donc très intérressante. tout a fait daccord comment je peux t'aider, je sais faire des icônes ou preview sur photoshop si tu veux... Modifié 26 mai 2009 par madvillain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Très bien, donnez moi vos compétences et au cas où je prendrai contacte avec vous ! ;) Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Moi j'ai de bonne compétences en développement Web (Xhtml, CSS, PHP, JavaScript, AjaX). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Yep Ulrich, Je reste sur XHTML, PHP, CSS, applet-java, web service Java, XML et XSL! Tu pioches dans ca si tu veux mais j'aurais pas le temps de faire et le guide et ça! ps : j'attaque le guide ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Non, Jorodan, tu te focalises sur le guide, ce soir je t'aiderai. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Ouep, très bonne idée. Génial même. Si en plus, on peut trouver avec ça un code barre, une éventuelle vidéo, des screenshots, etc ... que demande le peuple ? Sinon, je vais me remettre aussi sur le guide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Oui, tout ça. Comme je le dis, je fais ça par étape et je me bats sur plusieurs fronts. Du coup, ça ne va pas aussi vite que je le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bon courage :p Et xau' : Nanmého, je vais te lancer un micro dans la tête si tu n'arrêtes pas de m'enquiquiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 il m en faut un justement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Excellente idée ! Me concernant, je doute fortement avoir les compétences nécessaire pour t'apporter une aide. Mais pour le futur, avec plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Super idée ! J'ai pas trop le temps d'aider sur le dev, mais comptez sur moi pour le beta test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Projet intéressant, j'ai dans l'optique de créer un site pour les applications android, si tu cherches un co-fondateur pour gérer un tel projet n'hésite pas à me contacter. J'ai déjà des idées sur la plateforme à utiliser. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 Je reprends le dév à la mi-juillet, j'ai avancé en local. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bonne nouvelle!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 J'avoue qu'une section consacré à noter, cataloguer et tester les aplis Android serrait la bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 des nouvelles de l'avancement de ce projet tant attendu :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Alors un peu, j'ai décidé d'utiliser 3 plugins wordpress dont un de galerie et un de notation. Je m'y mets dès demain avec plus de temps et de motivation... je pense terminer avant la fin du mois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.