SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) J'avais zappé cette excellente idée ! Cela comblera un manque de ce côté pour la plateforme Android sur la scène Fr. Le seul site que j'avais trouvé est en anglais malheureusement: http://www.androidtapp.com/ Modifié 23 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis dispo pour béta-tester ou même alpha-tester l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Oui j'avoue que cette section serra la bienvenue vu le nombre conséquent d'apli qu'il commence à avoir sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Très bonne idée, dispo aussi pour tester l'appli à n'importe quel stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Au cas où, même si j'ai peu de temps à y consacrer : je peux dev en XHTML, PHP, CSS. En revanche, je veux bien aider à béta tester, je suis analyste anciennement dev professionnellement et il semblerait que je sois bon pour la détection d'anomalies :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Topic très intéressant après un peu d'utilisation du market sur mon tél ou sur le site officiel je ne trouvais pas ça très clair, convivial ou pratique. Le "classement" ne fonctionne pas, etc. Bref, si je peux donner un coup de main ou tester un portail qui ferait ça "bien" c'est avec plaisir. J'ai des compétences en xhtml, css, javascript, php, critiques constructives, apport d'idées, etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 dispo, mais plus pour alpha tester :) Je ne connais pas le cahier des charges de cette "zone", mais c'est vraiment que ça peut être sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Sa en ai ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ca bosse ou pas trop parce qu'on manque de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Sa en ai ou??? o mêm éta davanceuman ke ton naurtograf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 @Jordan merci de ta réponse. @Profete très marrant, je suis mort de rire! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Profete ha tou ha fé rézon! Si ont écri tousse kom ca ca deviendras illizible! Donc merci de faire un effort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 sans compter que lorsqu'on a pas l'habitude on mets plus de temps à ecrire aussi mal :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Exact XD j'en ai chié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 les projets redémarrent début 2009... donc patience ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 2010 plutot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Je suis pret a faire des reviews d'ailleurs ;) Bonne chance pour la suite du dev après les fetes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casknoir Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, c'est une excellente idée. Je vais bientot être utilisateur d'android (j'attends mon desire), et je fouille déja un peu dans les applis qu'il existe. Je dois avouer que je galere a faire le tri. Si je peux aider, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Un petit up depuis le temps. Alors où en est le projet, il avance il est abandonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il avance, mais en secret :P Non sans déconner ca se précise en terme d'idées. On sait ce qu'on veut faire et c'est très ambitieux. On manque de temps pour le coté technique. Mais le projet n'est pas perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Si vous avez besoin d'un coup de main niveau technique, on peut proposer nos modestes services ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 On en est pas encore là! Mais c'est sympa de proposer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Aucun soucis. Hésitez pas à demander, hein, si jamais. ;) Modifié 26 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bien le bonjour :) alors ca avance ce projet? vous en êtes ou? parce que à mon avis ca va être bien intéressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Projet tombé à l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.