Aller au contenu

[RESOLU] Image non reconnue !

flabb

Recommended Posts

bonjour !

me voila dans le bain du développement android !

J'ai un petite problème pour ajouter une image perso dans mon projet !

voici mon menu :

le fichier menu_perso_word est une image .png de 48x48 px que j'ai ajouter dans le dossier drawable de mon projet !

mais j'ai une erreur :

[2010-01-25 10:23:46 - VocabuloCarte]W/ResourceType( 6540): Bad XML block: header size 341 or total size 3670212 is larger than data size 0

[2010-01-25 10:23:46 - VocabuloCarte]D:\Utilisateur\Florian\Documents\Android\workspace\VocabuloCarte\res\menu\add_menu.xml:3: error: Error: No resource found that matches the given name (at 'icon' with value '@android:drawable/menu_perso_world').

ma 1ère image ( la modifié) est pas trouvée !!

j'ai tenté de changer l'image par une autre copier depuis une original trouver sur le web , j'ai tenter de changer le nom , rien ne fait !

que faut il faire de plus pour que le fichier soit pris en compte ??

merci

Modifié par flabb

Et si tu enlevais les 'android' de tes références à des images perso ? Il ne faut les mettre que si tu souhaites pointer vers des ressources fournies par le systeme android. Sinon c'est plutôt du format : @drawable/mon_image

Le deuxième devrait être bon car effectivement c'est une icone standard du système.

Modifié par Nivek

Et si tu enlevais les 'android' de tes références à des images perso ? Il ne faut les mettre que si tu souhaites pointer vers des ressources fournies par le systeme android. Sinon c'est plutôt du format : @drawable/mon_image

Le deuxième devrait être bon car effectivement c'est une icone standard du système.

Magnifique !

les joies du copier coller !!!

c'était simple !!

grrrrrrrrrr !

merci, quel rapidité !!

Modifié par flabb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...