Asari Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir, je voudrait savoir si il été possible de faire en sorte que avec un text minimalistic text ( le widget ) il puisse m'afficher si j'ai recu ou pas de sms, comme un sms counter, car je voudrait remplacer la barre de notif android ( sous lpp ) par une barre a la minimalistic text, car comme le fond etant transparant, sa donne une plus grande grandeur au fond d'ecran :3 Pareil si c'est possible pour la wifi ( W : 0 ou 1 ) , apres l'heure et la batterie c'est deja possible =) Ou sinon un theme pour theme chooser cm7 a la miui de yuri ou la barre de notif est transparante :o Mercii =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir. Il y a ce thème avec une barre de notif transparente pour CM7 auquel tu peux récupérer la barre de notif. Et tu as ce thème pour un thème avec les icones de notif à la Miui. Tu récupères la barre de notif transparente et tu la place dans le deuxieme thème. Pour un text à la Minimalistic text, je ne pense pas. Tu auras aussi ce thème quand il sortira pour les icones de notif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w... Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Vu sur XDA ici, il est possible d'utiliser minimalistic text pour les notifications. Ensuite pour le wifi, je n'ai pas d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 via tasker je pense que c'est possible pour le wifi mais je me suis jamais vraiment penché sur la question. tu chop la variable wifi et en avant monique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.