Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens poster ici pour la première fois après avoir consulté un peu le forum suite à l'achat de mon Galaxy S

Je regrette pas mon achat et tout serait parfait sans la contrariété du jour : J'ecoute di.fm depuis pas mal de temps et j'avais installé l'application sur mon telephone : en wifi c'est parfait.

Ce matin mise à jour de la version 0.9.7 vers 0.9.8 : installation ok mais des que j'ai lancé l'application ecran noir furtif et disparition de l'icone. bon je vais voir sur le market rien disparu. Je me dis je vais desinstaller et redemarrer. pas de probleme mais depuis plus rien c'est à dire l'application à disparu du market et pire sur le site di.fm si j'installe par leur intermediaire j'ai une erreur comme quoi mon "orange samsung galaxy s" n'est pas compatible ????!!!!

J'ai mailé chez di.fm aussitot car je suis abonné (abonné ou pas ca change rien bref) aucune reponse rien.

Est ce qu'il y a pas eu un bug lors de la desinstallation (genre un equivalent de base de registre corrompue ou pas (je connais linux et windows)) ? j'ai du mal a croire que sur un telephone aussi connu d'une version 0.9.7 à 0.9.8 la compatibilité ait sauté (ca ne pourrais etre que sciemment)

Je suis vraiment preneur sur :

- des gens qui l'utilisent la

- comment reinstaller en force sans rooter le telephone (je viens juste de l'avoir donc je veux pas me lancer la dedans)

Grand merci d'avance. Bonne soirée

PS : si quelqu'un peut fermer le sujet : je suis desolé sur android market le filtrage s'est remis sur 1 - Strict sans que j'ai ete dans le menu d'ou la disparition de l'app. Excusez moi du derangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...