tostos94 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Constructeur : HTC Modèle : Desire S ou incredible S Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui/non. Si oui, précisez Mode le livraison / remise : remise en main propre en région parisienne Prix : 350 € MAx. SAV : oui Remarques : en bonne état Merci, et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, J'ai un Incredible S, non locké, acheté fin mars, état nickel. Livré complet avec facture. Dispo sur Paris, J'avais 360 en tête mais si la recontre est facile et rapide ça peut le faire à 350... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tostos94 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, J'ai un Incredible S, non locké, acheté fin mars, état nickel. Livré complet avec facture. Dispo sur Paris, J'avais 360 en tête mais si la recontre est facile et rapide ça peut le faire à 350... Vous etes ou sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, je dois renouveler mon abonnement donc je peux prendre le HTC Incredible S, il sera neuf sous scellé, désimlocké d'origine. Rendez-vous possible dans un Phone House sur Paris, je repars avec mon abonnement et vous repartez avec le tél et sa facture. Je suis sur Paris, dispo dès cet après-midi. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pte de Versailles et Pte d'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tostos94 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb75009 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bonjour, j'ai un incredible s a vendre sur Paris. Acheté chez Grosbill en Avril dernier. Fournis complet dans sa boite. MP moi tes coordonnées si tu es intéressé. Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tostos94 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 a locké plus le budget pour :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.