fakir32 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir à tous, Auparavant avec un HTC Desire chez Orange puis Virgin, je viens de le changer pour le nouveau HTC Sensation. Sur mon Desire, il y a des SMS auxquels je tiens beaucoup et je voulais savoir s'il était possible de les retrouver sur mon Sensation. Merci d'avance. (edit : ce sujet serait peut-être plus à sa place dans la catégorie HTC Sensation ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 SMS Backup and Restore sur le market. Il génère un fichier xml sur la sd card qu'il faudra transférer sur le nouveau téléphone pour la réimporter avec la même application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakir32 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Ça marche nickel. Moi qui étais persuadé que j'allais tous les perdre, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.