zuul Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Bonjour, plusieurs sujets sur le net font référence à un firmware I7500ITVIL1 ..... Cela parle à quelqu'un ? Modifié 25 janvier 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 VIL1 ? ca m'inspire pas confiance :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Il semblerais que cette I7500ITVIL1 ne soit pas un firmware mais seulement le CSC fournit avec la maj IK5 en Italie. Dommage ça aurais été bien d'avoir une nouvelle maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Il semblerais que cette I7500ITVIL1 ne soit pas un firmware mais seulement le CSC fournit avec la maj IK5 en Italie.Dommage ça aurais été bien d'avoir une nouvelle maj Ah m**** dommage ...... surtout que les retours sont mitigés sur la K4 et K5, donc j'attendais du nouveau avec impatience :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Il semblerais que cette I7500ITVIL1 ne soit pas un firmware mais seulement le CSC fournit avec la maj IK5 en Italie.Dommage ça aurais été bien d'avoir une nouvelle maj Ah m**** dommage ...... surtout que les retours sont mitigés sur la K4 et K5' date=' donc j'attendais du nouveau avec impatience :([/quote'] Je vois pas en quoi les retour sur la K4 sont mitigés, y'a que des d'avantages par rapport à la II5, par contre la K5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.