mescudi Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai pu récupérer un HTC Droid Incredible des States qui était activé, mais un hard reset l'a désactivé. C'est un téléphone bloqué Verizon, en CDMA. Il faut donc appeler Verizon pour l'activer, et il n'y a pas vraiment de carte Sim. Bien sur, étant en France, je vais bien ramer pour capter un émetteur Verizon Je ne peux accéder à rien sans l'activer en théorie, il monte automatiquement en le branchant en usb, en revanche, impossible d'aller mettre le debuggage (obligatoire pour le rooter si j'ai bien compris). Ma question est : comment faire pour : activer sans l'appel à Verizon ? rooter et mettre une nouvelle rom ? me servir de ce téléphone autrement que comme presse-papier ? Bien sur l'utilisation voulue n'est que par WIFI, je sais que je ne m'en servirai jamais pour appeler. Merci pour votre aide, pour le moment toutes mes recherches sont infructueuses.......... Modifié 9 juin 2011 par mescudi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, j'ai trouvé la solution, merci de supprimer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoha27 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour j'aimer que tu me dit comment tu a activé votre htc parce que j'ai le même Merci pour votre aide, comme vous, toutes mes recherches sont infructueuses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Leonel Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 vous pouvez me donnez le tuto de ta solution et merci :)!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinkerberl Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, j'ai le même problème :( pouvez vous me dire comment vous avez réussi à activer votre téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.