melaldyell Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir à tous, je viens de tester pour la première fois cette rom, ROM CM 6.1.3 par Wolfbreak Elle est très fluide et sans beug connu pour ma part. Mais mon seul problème, est que je ne peux pas dicter par la voix mes sms ou même le navigateur. J' ai pourtant installé picot tts. D'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Mauvaise section, et 2 fois de suite en plus!! Pour te répondre, il ne me semble pas avoir eu besoin d'installer quelque chose pour le faire fonctionner (peut-être le TTS). Tu actives bien ta 3G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Pardonnez moi pour mon erreur de section. Pour ce qui il est de la 3G, elle est bien activée. Symptôme qui peux vous aider, lorsque je clique sur l'icône du micro via handcent sms cela m'indique" FONCTION VOCALE INDISPONIBLE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bizarre car j'utilisais aussi handcent... tu n'as rien congelé avec Titanium ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ça marche de mon côté... Tu utilise le clavier fourni par défaut avec la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 J'utilise le clavier par défaut. Mais que veux dire congeler via titanium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Si tu ne sais pas c'est que tu ne l'as sûrement pas fais ;) Ça consiste à faire croire au système que l'application n'est plus présente, donc il ne peut plus la lancer et on ne peut plus y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est bon j'ai résolu le problème en faite il fallait télécharger voice search by google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.