volit Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à vous ! Ca m'embête d'ouvrir un sujet spécialement pour ca mais bon , je cherche le nom du widget d'origine du 2x pour la météo tout ca j'arrive pas à trouver d'équivalent sur le market et j'aimerait vraiment sauf qu'en cyanogen je l'ai plus :/ Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 A mon souvenir le widget qui y ressemble le plus c'est "3D Digital Weather Clock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 A mon souvenir le widget qui y ressemble le plus c'est "3D Digital Weather Clock" Oui ca y ressemble un peu mais c'est pas encore ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Essaye ça alors: http://db.tt/phbLQm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merveilleux ! C'est tout à fait elle que je cherchais, je vais me la garder de côté. Un grand merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Attention les appli / widget LG ne sont pas compatibles avec 2.3 Tu peux essayer beautifull widget ou fancy widget pour la meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Fonctionne merveilleusement bien la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.