zizouth Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Voici GalaxSense Galaxy pour Samsung i7500 (Testé sur les Roms et Galaxo GalaxHero) Le thème inspiré par le nouveau sens UI Hct Espresso Go to --> http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=6278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) impossible de télécharger !!! je m'identifie pour le télécharger mais je tombe sur une page blanche ! pourriez-vous mettre le lien svp ? Sinon... EXCELLENT CE THEME IL EST TROP BEAU !!!!! Modifié 25 janvier 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 impossible de télécharger !!! je m'identifie pour le télécharger mais je tombe sur une page blanche ! pourriez-vous mettre le lien svp ? Idem pour moi, mais un peu de patience, ça va surement se mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Peuh...de toute façon mon theme est mieux :p Non ca a l'air d'etre du bon boulot. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Peuh...de toute façon mon theme est mieux :p Non ca a l'air d'etre du bon boulot. Ah ? c'est lequel ton thème ? je me sens l'âme de tester :) Modifié 25 janvier 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 @Dizwix : ne le prend pas mal... Ton theme je m'en suis servi un bout de temps (j'avais galaxo PLastic avant) mais j'aime changer de theme de temps en temps... si ca se trouve je reviendrais (je le pense meme) sur ton theme. Mais sais-tu comment appliquer un theme sans devoir tout réinstaller (genre refaire l'install update.zip puis restaurer Gapp...). Ce que je veux savoir c'est comment changer de theme simplement sans devoir tout reinstaller. Merci de vos réponse ! ps: si quelqu'un a le lien qu'il soit gentil de le partager. Peuh...de toute façon mon theme est mieux :p Non ca a l'air d'etre du bon boulot. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Son Theme est excellent c'est : "GNGH" tu le trouvera dans le forum "rom Galaxy (francais)" Peuh...de toute façon mon theme est mieux :p Non ca a l'air d'etre du bon boulot. Ah ? c'est lequel ton thème ? je me sens l'âme de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Son Theme est excellent c'est : "GNGH" tu le trouvera dans le forum "rom Galaxy (francais)" ah ben oui, je l'utilise déjà depuis que j'ai repris le Galaxy de ma femme. J'en suis plutôt content. avec Beautifull widget, c'est quand même super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 un simple merci me suffira ! oui, merci... Mais c'est pas un peu dangeureux, de se fier à un lien Megaupload sec, comme ça, sans savoir ce qu'il contient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 bon j'ai retiré le lien car il faut s'inscrire pour l'avoir alors je vous dirige vers le site en question (sufit de s'inscire et le lien apparaitra) : http://www.batista70phone.net/galaxsense-for-samsung-galaxy-i7500-t1961.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syd Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) bonsoir, quelqu'un à testé ce nouveau thème? Vous en pensez quoi? Est-ce qu'il s'installe comme les autres themes pour galaxo ou c'est différent? Merci pour vos reponses EDIT: actuellement sur galaxo v1.1.1 avec galaxoplastic. Modifié 25 janvier 2010 par Syd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir je viens de l'installer et il marche nikel ! oui tu pourra l'installer sur Galaxhero comme les autres themes. bonsoir,quelqu'un à testé ce nouveau thème? Vous en pensez quoi? Est-ce qu'il s'installe comme les autres themes pour galaxo ou c'est différent? Merci pour vos reponses EDIT: actuellement sur galaxo v1.1.1 avec galaxoplastic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 J'la trouve pas très zolie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Voilà un lien direct, pas besoin de s'inscrire et rapide. http://www.play-host.net/files/1264491677.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai testé, et bof... je suis revenu sur le thème "GNGH". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 de toute facon il y a juste a voir les images pour dire qu'elle est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Voilà un lien direct, pas besoin de s'inscrire et rapide.http://www.play-host.net/files/1264491677.zip Attention ! Ce n'est pas sympa pour les développeurs et le site qui héberge le post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Je confirme : Le theme "GNGH" est bien le meilleur thème que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui. J'ai désinstaller ce thème pour revenir au beau "GNGH" (merci @ Dizwix pour ce beau thème). cette fois c'est sur je reste sur "Gngh" pour de bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Qui peut me dire le système unlock utiliser !? (image 2) Modifié 25 janvier 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Question bête, comment on installe un thème ? faut passer par une roms ou on peux le faire avec un firmware d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 on peut le faire que sous galaxo il me semble je suis en IK5 et je n'ai pas reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bon thème Merci pour le travaille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 es ce que GNGH utilise les même transaction enter les fenêtres ? et sinon savez vous comment on fait pour changer son lockscreen avec le Galaxy ? j'ai réussi sur le Dream mais le galaxy je trouve pas la possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 bah GNGH c'est juste un gros extract du theme de drakaz (galaxhero) qu'il a lui même pompé sur les rom de cyano ... rien d'exceptionnel même si le boulot de Dizwix m'a beaucoup aider a comprendre le fonctionnement des skins sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut, j'ai testé mais le lock screen je l'ai pas un appli supplémentaire pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.