RomualdNgalleBibehe Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, je me pose une question: je regarde les applis sur iphone comme whatsapp, viber, songbird etc...et je constate toujours la meme chose: sur android on a pas mal de versions beta!! Pourquoi? cela signifierait que sur android, on a que des applis test, non finalisées??? (je suis HTC et android c'était mon idée lol) Merci à ceux qui voudront bien me répondre.. Phoenixxu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 A mon sens une beta c'est une version non finale donc qui reçoit encore des mise à jour. Bref tant qu'elle fonctionne on s'en fiche qu'elle soit alpha beta gamma etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Les applications sont sans doute en beta parce que le portage des fonctionnalité est en cours (ben oui pour android faut tout recoder en java) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdNgalleBibehe Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oki douki!! Merci de vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.