RafikYebda Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonsoir a tous, J'ai un Zte blade sous Android 2.2 (rom: FLB-FROYO r10), installé avec ClockworkMod 3.0.2.7. j'avais aucun problème jusqu’à aujourd'hui: quand je veut démarrer en mode recovery avec le bouton volume - , un android vert s'affiche a l’écran puis s'éteint, ensuite il s'affiche a nouveau, et démarre sur android et non sur le recovery. C'est la même chose quand j'utilise RomManager, pour démarrer en mode recovery. que doit-je faire? installer une nouvelle fois ClockworkMod ou instaler une mise a jour ? Pour info: j'ai utiliser plusieurs fois le recovery pour installer des roms, ou faire des backups, sans problème jusqu'a aujourd'hui . aidez-moi SVP! :mad: merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Mettre systématiquement les dernières versions de ClockworkMod est tout sauf une bonne idée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.