Kibiloo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, voila je sais que l'on peut changer la couleur de la LED et aussi la rapidité... Mais ma question est de savoir comment.... ???? Merci de vos réponses.... Cordialement Kib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 En est tu vraiment sur que l'on peut changer la led ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) http://market.android.com/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite http://market.android.com/details?id=imoblife.blink ;) Modifié 10 juin 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Perso j'ai des fc alors j'ai laissé tombé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Handcent SMS permet aussi de changer la couleur de le led (rouge, bleu, cyan, orange, vert, magenta...) ainsi que sa rapidité (par défaut, normale, rapide...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Par contre pourrais tu confirmer stp ? car sur le dhd cela ne fonctionnais pas du tout, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Perso, Handcent SMS, j'avais essayé. Très sympa, mais, elle prend énormément de batterie. J'ai donc désinstallé. Si vous avez une méthode pour que cet appli ne consomme pas autant, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Le seul problème, est l'utilisation de la batterie. "Sa bouffe" Modifié 27 juin 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 On peut directement changer la led VIA les options de handcent sinon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 GoSMS fait ça très bien aussi, ainsi que SMS Popup : dispos sur le market gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Go SMS est un excellent programme effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.