Aller au contenu

Quel est l'interet de passer de android 1.5 a 2?

meelk

Recommended Posts

Dans l'immédiat il y a peu d'intérêt, surtout vu que la rom de Musty n'est pas encore complète.

Sinon pour moi les principaux avantages pour passer a la version 2.0 ou supérieure, seront les améliorations au niveau du système (interface, bluetooth) et surtout la compatibilité avec les nouvelles applications du market (il y en a de plus en plus qui ne fonctionnent qu'a partir d'android 1.6)

Attention aux paroles une peu crues...

Et bien les intérêts sont divergents, pour la frime, pour se dire "ah j'ai un samsung sous Eclair :P ", pour son interface, plus intuitive et esthétique.

Bien sur, à part ça, pour le moment, il n'y a pas d'intérêt, cette maj est instable, elle consomme beaucoup la batterie...

Oui c'est bien vrai... elle consomme beaucoup de batterie...

Mais a savoir que la 2.0 n'est pas dispo de manière officiel... ce n'est qu'une ROM en phase beta ou tout n'est pas fonctionelle et optimiser...

Je suis personellement revenue en 1.5...

Mais quand tout les problèmes seront comblés... de manière officiel ou officieuse... la 2.0 apporte son lot d'amélioration points de vue esthétique, technique, compatibilité ... etc...

Et encore, BETA c'est un grand mots, ont pourrais presque dire ALPHA ... Pour l'instant c'est inutilisable pour quelqu'un qui exploite vraiment son galaxy.

Bref, moi je suis quand même impatient de voir arrivé une version stable pour le GPS de google et le lockscreen.

Modifié par ZaKa

Et encore, BETA c'est un grand mots, ont pourrais presque dire ALPHA ... Pour l'instant c'est inutilisable pour quelqu'un qui exploite vraiment son galaxy.

Bref, moi je suis quand même impatient de voir arrivé une version stable pour le GPS de google et le lockscreen.

le lockscreen est intégré depuis la premiere version et le gps vient de l'etre....

strdroid et alors c'est quoi le rapport ? relis se que j'ai écrit, j'ai jamais dis que j'utilisais que ca, j'ai juste dis que c'est se qu'il me manquais.

le rapport est en lien direct avec ta réponse pas super bien formulée, je soulignais juste le fait que le lockscreen & le gps sont dispo depuis la derniere release... ;)

Modifié par strdroid

strdroid et alors c'est quoi le rapport ? relis se que j'ai écrit, j'ai jamais dis que j'utilisais que ca, j'ai juste dis que c'est se qu'il me manquais.

merci d'avoir passer un bon moment de ton temps a tracker tout mes posts pour mettre un -1 partout, j'espère que ça t'a aidé a évacuer ta rage ;)

merci d'avoir passer un bon moment de ton temps a tracker tout mes posts pour mettre un -1 partout, j'espère que ça t'a aidé a évacuer ta rage

laisse tomber strdroid c'est la mentalité de ce forum il aime bien mettre des -1, je comprend pas que cette fonction n'a pas etait supprimé d'ailleur.

C'est marrant, quand il y avait ce mouvement de protestation sur l'abscence de MAJ vers Eclair sur le Galaxy, il y en avait des choses qui manquaient terrrrrrrriblement sur Android 1.5...

A croire que les gusses ont oublié à quel point certains fonctionnalités manquantes en 1.5 et apportées par la 2.0 leur sont absolument indispensables, comme le transfert de fichier par Bluetooth !

strdroid et alors c'est quoi le rapport ? relis se que j'ai écrit' date=' j'ai jamais dis que j'utilisais que ca, j'ai juste dis que c'est se qu'il me manquais.[/quote']

merci d'avoir passer un bon moment de ton temps a tracker tout mes posts pour mettre un -1 partout, j'espère que ça t'a aidé a évacuer ta rage ;)

Heu la désolé mais j'y suis pour rien -_-', j'ai pas que sa à foutre de mes journées ... Bref en plus j'y accorde aucune importance à ses trucs, pour te dire je trouve même le principe ridicule.

Je l ai installer la version 2.0 sur mon galaxy et tout fonctionne bien, sauf le bluetooth!! ( impossible d activer )

Est ce normal?

quelqu un peut m'aider?

Sinon cette version beta et bcp plus stable que la 1.5.

Modifié par JA

l'intérêt de 2.0 c'est:

le déverrouillage ergonomique

le support des formats pdf et office

flash pour le web??? (pas sur de moi)

la possibilité d'avoir plusieurs compte gmail

le support de MS exchange

google navigation

le transfert de fichier par bluetooth

la gestion des contacts est mieux je crois

la compatibilité avec les nouvelles applis

le fait d'avoir le dernier truc au top

.....

peut être plus beau/fluide/ergonomique

voila ce que je sais; à corriger/compéter par les pro

l'intérêt de 2.0 c'est:

le déverrouillage ergonomique

le support des formats pdf et office

flash pour le web??? (pas sur de moi)

la possibilité d'avoir plusieurs compte gmail

le support de MS exchange

google navigation

le transfert de fichier par bluetooth

la gestion des contacts est mieux je crois

la compatibilité avec les nouvelles applis

le fait d'avoir le dernier truc au top

.....

peut être plus beau/fluide/ergonomique

voila ce que je sais; à corriger/compéter par les pro

Alors bonne liste sauf 2-3 trucs :

-Pour les fichiers PDF office en natif je l'ai désinstallé avant de tester ça, mais il me semble que non

-Pas de flash dans le navigateur

-Google Navigation marche qu'aux States pour l'instant

-Le transfert de fichiers par bluetooth est inexistant ( sur le Nexus, parce que sur le Galaxy on ne peut meme pas tester il n'est pas implémenté)

Puis sinon ouai, optimisé ça vaudra le coup mais ajd mieux vaut attendre ! Et mieux, participer à la rom communautaire si on en a les capacités :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...