meelk Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Voila tout est dans le titre Car j'ésite beaucoup a faire toute les manipulations necessaire pour appliquer la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, Pour le moment aucun intérêt, mise à part perdre des fonctionnalités et vider sa batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Dans l'immédiat il y a peu d'intérêt, surtout vu que la rom de Musty n'est pas encore complète. Sinon pour moi les principaux avantages pour passer a la version 2.0 ou supérieure, seront les améliorations au niveau du système (interface, bluetooth) et surtout la compatibilité avec les nouvelles applications du market (il y en a de plus en plus qui ne fonctionnent qu'a partir d'android 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Oh -1 de karma j'adore. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ouais sont pas tous sympas ici alors je t'en ai mis un comme ca... Oh -1 de karma j'adore. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Attention aux paroles une peu crues... Et bien les intérêts sont divergents, pour la frime, pour se dire "ah j'ai un samsung sous Eclair :P ", pour son interface, plus intuitive et esthétique. Bien sur, à part ça, pour le moment, il n'y a pas d'intérêt, cette maj est instable, elle consomme beaucoup la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Oui c'est bien vrai... elle consomme beaucoup de batterie... Mais a savoir que la 2.0 n'est pas dispo de manière officiel... ce n'est qu'une ROM en phase beta ou tout n'est pas fonctionelle et optimiser... Je suis personellement revenue en 1.5... Mais quand tout les problèmes seront comblés... de manière officiel ou officieuse... la 2.0 apporte son lot d'amélioration points de vue esthétique, technique, compatibilité ... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Et encore, BETA c'est un grand mots, ont pourrais presque dire ALPHA ... Pour l'instant c'est inutilisable pour quelqu'un qui exploite vraiment son galaxy. Bref, moi je suis quand même impatient de voir arrivé une version stable pour le GPS de google et le lockscreen. Modifié 26 janvier 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Et encore, BETA c'est un grand mots, ont pourrais presque dire ALPHA ... Pour l'instant c'est inutilisable pour quelqu'un qui exploite vraiment son galaxy.Bref, moi je suis quand même impatient de voir arrivé une version stable pour le GPS de google et le lockscreen. le lockscreen est intégré depuis la premiere version et le gps vient de l'etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 strdroid et alors c'est quoi le rapport ? relis se que j'ai écrit, j'ai jamais dis que j'utilisais que ca, j'ai juste dis que c'est se qu'il me manquais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) strdroid et alors c'est quoi le rapport ? relis se que j'ai écrit, j'ai jamais dis que j'utilisais que ca, j'ai juste dis que c'est se qu'il me manquais. le rapport est en lien direct avec ta réponse pas super bien formulée, je soulignais juste le fait que le lockscreen & le gps sont dispo depuis la derniere release... ;) Modifié 26 janvier 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 l'avez vous essayer cette derniere version ? est elle encore si instable ? bouffe t-elle encore toute la batterie ? merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 strdroid et alors c'est quoi le rapport ? relis se que j'ai écrit, j'ai jamais dis que j'utilisais que ca, j'ai juste dis que c'est se qu'il me manquais. merci d'avoir passer un bon moment de ton temps a tracker tout mes posts pour mettre un -1 partout, j'espère que ça t'a aidé a évacuer ta rage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 merci d'avoir passer un bon moment de ton temps a tracker tout mes posts pour mettre un -1 partout, j'espère que ça t'a aidé a évacuer ta rage laisse tomber strdroid c'est la mentalité de ce forum il aime bien mettre des -1, je comprend pas que cette fonction n'a pas etait supprimé d'ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 laisse tomber strdroid c'est la mentalité de ce forum il aime bien mettre des -1, je comprend pas que cette fonction n'a pas etait supprimé d'ailleur. Parce que vous êtes puérils à y donner de l'importance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bla bla bla toujours ces histoires karma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 C'est marrant, quand il y avait ce mouvement de protestation sur l'abscence de MAJ vers Eclair sur le Galaxy, il y en avait des choses qui manquaient terrrrrrrriblement sur Android 1.5... A croire que les gusses ont oublié à quel point certains fonctionnalités manquantes en 1.5 et apportées par la 2.0 leur sont absolument indispensables, comme le transfert de fichier par Bluetooth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 strdroid et alors c'est quoi le rapport ? relis se que j'ai écrit' date=' j'ai jamais dis que j'utilisais que ca, j'ai juste dis que c'est se qu'il me manquais.[/quote']merci d'avoir passer un bon moment de ton temps a tracker tout mes posts pour mettre un -1 partout, j'espère que ça t'a aidé a évacuer ta rage ;) Heu la désolé mais j'y suis pour rien -_-', j'ai pas que sa à foutre de mes journées ... Bref en plus j'y accorde aucune importance à ses trucs, pour te dire je trouve même le principe ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 mes plus plates excuses alors, m'en fou un peu aussi du karma mais passer de +11 a -11 j'me suis dit , y a quelqu'un qui en fait une affaire personnelle :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je peux dire pareil, il y'a quelque 2 jours j'était à +4 et maintenant à -6, enfin bref, j'arrête le hors-sujet ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 mes plus plates excuses alors, m'en fou un peu aussi du karma mais passer de +11 a -11 j'me suis dit , y a quelqu'un qui en fait une affaire personnelle :rolleyes: Mais non ce n'est pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Je l ai installer la version 2.0 sur mon galaxy et tout fonctionne bien, sauf le bluetooth!! ( impossible d activer ) Est ce normal? quelqu un peut m'aider? Sinon cette version beta et bcp plus stable que la 1.5. Modifié 29 janvier 2010 par JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) oui c'est normal. Le bluetooth, l'appareil photo et l'acceleration 3D ne sont pas encore gérés. edit : arf, j'avais pas vu que c'etais déjà répondu sur un autre topic -_-' Modifié 29 janvier 2010 par Holaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 l'intérêt de 2.0 c'est: le déverrouillage ergonomique le support des formats pdf et office flash pour le web??? (pas sur de moi) la possibilité d'avoir plusieurs compte gmail le support de MS exchange google navigation le transfert de fichier par bluetooth la gestion des contacts est mieux je crois la compatibilité avec les nouvelles applis le fait d'avoir le dernier truc au top ..... peut être plus beau/fluide/ergonomique voila ce que je sais; à corriger/compéter par les pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 l'intérêt de 2.0 c'est:le déverrouillage ergonomique le support des formats pdf et office flash pour le web??? (pas sur de moi) la possibilité d'avoir plusieurs compte gmail le support de MS exchange google navigation le transfert de fichier par bluetooth la gestion des contacts est mieux je crois la compatibilité avec les nouvelles applis le fait d'avoir le dernier truc au top ..... peut être plus beau/fluide/ergonomique voila ce que je sais; à corriger/compéter par les pro Alors bonne liste sauf 2-3 trucs : -Pour les fichiers PDF office en natif je l'ai désinstallé avant de tester ça, mais il me semble que non -Pas de flash dans le navigateur -Google Navigation marche qu'aux States pour l'instant -Le transfert de fichiers par bluetooth est inexistant ( sur le Nexus, parce que sur le Galaxy on ne peut meme pas tester il n'est pas implémenté) Puis sinon ouai, optimisé ça vaudra le coup mais ajd mieux vaut attendre ! Et mieux, participer à la rom communautaire si on en a les capacités :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.