jayjay28 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Tout nouveau possesseur d'un Xperia X10 (mon 1er smartphone et donc mon 1er androïd) et malgré plusieurs recherches sur ce forum, je n'arrive pas à trouver comment effacer l'historique des recherches faites depuis google et la barre de lancement de la recherche rapide de l'écran principal. Autant j'arrive bien à effacer mon historique de navigation web, autant là, je sèche ! quand j'apui sur la touche "menu" (en bas à gauche) quand je suis sur la barre de lancement google, il ne se passe rien... Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 mdr, encore un qui a été voir des sites cochons et qui a peur de se faire gauler par "maman" !!!! je déconne, je jette un œil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 quand tu est dans ton navigateur, tu appuis sur le bouton gauche, dans le menu qui s affiche tu vas dans parametres. tu as toute une liste d infos a supprimer ( historique, cache,.. ). ce doit etre la dedans. sinon tout en bas , tu peux tout reinitialiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay28 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 quand tu est dans ton navigateur, tu appuis sur le bouton gauche, dans le menu qui s affiche tu vas dans parametres. tu as toute une liste d infos a supprimer ( historique, cache,.. ). ce doit etre la dedans. sinon tout en bas , tu peux tout reinitialiser ... ça, j'avais déjà fait ;-) Et ça marche po ! Mon historique de NAVIGATION est bien effacé mais pas mes historiques de RECHERCHE google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) erreur Modifié 11 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) erreur Modifié 11 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) quand tu es sur la page de Google , tu maintiens le bouton retour enfoncé ( ton bouton en bas à droite ) tu tomberas sur ton historique de navig , là tu appuis sur le bouton en bas à gauche et effacer historique ;) Modifié 11 juin 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay28 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 quand tu es sur la page de Google , tu maintiens le bouton retour enfoncé ( ton bouton en bas à droite ) tu tomberas sur ton historique de navig , là tu appuis sur le bouton en bas à gauche et effacer historique ;) merci !! Mais euh... désolé, en appuyant sur le bouton retour sur la page google, il ne se passe rien !!! Je reste appuyé au moins 5 seconde et quand je relache.... bah je reviens au menu précédent !!!!!!!!!!!!! lol Quézako???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 merci !! Mais euh... désolé, en appuyant sur le bouton retour sur la page google, il ne se passe rien !!! Je reste appuyé au moins 5 seconde et quand je relache.... bah je reviens au menu précédent !!!!!!!!!!!!! lol Quézako???!! oups , c'est vrai je ne suis plus en 2.1 officiel depuis trés longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay28 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 et sinon? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je viens de faire le test, et ma barre n'enregistre pas mes entrées... Néanmoins, j'ai une solution pour toi (pas sûr à 100%). Va dans Paramètres => Applications => Gérer les applications => [touche menu] Filtrer => Tous => Tu cherche "Rechercher" et appui dessus => Effacer les données/Effacer le cache ainsi que forcer l'arrêt. Je ne sais pas si ça marchera mais tente le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour Et bien je suis dans le même cas que vous Je pense que depuis la maj de ICS la possibilité de supprimer l historique n est plus possible Il faut le faire recherche par recherche et ça peut être très long si on ne le fait pas souvent! pour cela aller ds le navigateur et appuyer 2 s sur la touche retour : là l historique apparaît par "période" : aujourd hui - hier - les plus visités . Il faut aller ds chaque séquence et supprimer 1 par 1 les traces de navigation Il n y a plus d autre solution je crois ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdady Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 slt tlm c'est tres simple vous allez dans REGLAGE UTILISATION DES DONNES NAVIGATEUR VISUALISER REGLAGES APPLI CONFIDENTIALITE ET SECURITE et la vous pouvez effacer / le cache / historique / cookies / donnees de formulaires / ect seules les mots rechercher dans la barre de recherche sont a effacer manuellement un par un dans google ou autre navigateur mais bon ceux ci apparaissent des que vous toucher la barre de recherche donc juste a toucher la croix en face pour les suprimer .. voila j'espere que vous etes satisfés ciao a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.