Aller au contenu

Premier Chargement


xoR'

Recommended Posts

Bonjour à tous Frandroidien (ca se dis comme ca ? >< )

Voila, j'ai un peu "chier" mon premier chargement, en l'éteignant puisque je pensais quil chargerait éteint (mais il faut appuyer sur volume + je crois).

Bref, je voulais connaitre l'impacte réel d'un mauvais premier chargement sur une batterie lithium/ion. Parce-que j'ai pris l'acer spécifiquement pour son autonomie, mais j'ai du mal a le faire tenir une journée (mon utilisation abusive peut être, mais c'est la même utilisation que mon ancien wildfire, qui lui passait la journée....)

Merci beaucoup et bonne journée !

[EDIT] Je me souvien d'un certain "wipe" de la batterie que l'on pouvait éffectuer sur le Wildfire. Serait-ce possible ici aussi ? Si oui, comment accédererci ! au boot loader et effecteur le wipe ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Frandroidien (ca se dis comme ca ? >< )

Voila, j'ai un peu "chier" mon premier chargement, en l'éteignant puisque je pensais quil chargerait éteint (mais il faut appuyer sur volume + je crois).

Bref, je voulais connaitre l'impacte réel d'un mauvais premier chargement sur une batterie lithium/ion. Parce-que j'ai pris l'acer spécifiquement pour son autonomie, mais j'ai du mal a le faire tenir une journée (mon utilisation abusive peut être, mais c'est la même utilisation que mon ancien wildfire, qui lui passait la journée....)

Merci beaucoup et bonne journée !

[EDIT] Je me souvien d'un certain "wipe" de la batterie que l'on pouvait éffectuer sur le Wildfire. Serait-ce possible ici aussi ? Si oui, comment accédererci ! au boot loader et effecteur le wipe ? Merci

j'ai aussi une autonomie contenue; et comme toi choisi le LMetal pour son bon score sur l'autonomie.

j'ai installé l'excellent appli Battery Monitor Widget.

elle est tres complete, elle est censé consommer peu de batterie; et montre donc avec précision ce qui consomme (GPS, wifi, 4G, ecran bien sur...), et aussi l'estimation du temps restant.

et c'est là qu'on constate qu'en utilisation intensive, ca tient 2h max.

Mais faut pas se leurrer : c'est pire sur les autres Smartphone type iPhne ou HTC avec ecran plus grand encore, et donc plus consommateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...