Aller au contenu

SGA avec ROM S5830XXKPH 2.3.4


Recommended Posts

Bonjour a tous , j'aurais voulu avec quelques info sur cette ROM qui a l'air de depoté grave pour nos petit Galaxy Ace

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1116517

Deja , le mode de flash est le meme qu'habituellement , mais , est elle en Fr comme les autres roms de Samfirmware , ils parlent de "European firmware" sur XDA et que le root 2.3.3 fonctionne aussi dessus :P !!

http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-s5830.htm

Merci de vos commentaires ;)

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les nouveautes et ameliorations ?.

Selone le thread anglais, les améliorations sont nombreuses.

En vrac, amélioration de la batterie, réactivité accrue, score cpu sour quadrant délirant, appareil photo sans problème à la surexposition lumière, impression de vitesse globalement largement meilleure que sur 2.3.3.

Voilà, après à confirmer avec les users français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai fait la maj en 2.3.4 tout c'est bien deroulé :-) grace aux tres bon tutos...niveau quadrant je suis passer de 572 a 1054 :-) :-) :-).

je ne regrette absolument pas l'iphone 3gs.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par solysphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila donc 15 jours que je teste la version 2.3.4 gingerbread et j'en suis entierement satisfait , aucun bug apparant , aucun probleme de connection wifi , pas de probleme de lockscreen , pas de probleme avec le mode veille (plus de probleme de telephone qui s'eteint tous seul ) , le telephone est vraiment plus reactif , sa ce rescent vraiment !!

PS:si vous voulez d'autres details sur cette ROM , n'hesitez pas !! ;)

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'aurais une question à propos de cette ROM (la 2.3.4 GingerBread, c'est bien ça ?)

J'adore les interfaces fluides, donc est-ce que celle-ci propose les même effets visuels qu'un Galaxy S par exemple ? Car sur internet je trouve quelques rares vidéos avec des SGA équipés de ROM ces fameux effets (Comme les effets aero de Vista/Seven si vous préférez...)

Y'a-t-il un tuto en français ? Car je débute tout juste dans le genre... Sinon tant pis, je m'en accommoderai.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeG : pour les effets visuels sur nos Android, ils sont plutôt le fait des 'launcher' (surcouche graphique), dispos un peu partout.

Essaie Launcher Pro par exemple (gratuit), tu peux customiser pas mal d'effets... mais on s'éloigne du sujet de ce thread.

--

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...