davidaks Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Avant sur mon spica quand je définissé une photo en fond d'ecran, je pouvais l'afficher au complet, la sur defy je dois la rogner et donc c'est pas en entier, comment faire pour l'afficher complétement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu la redimensionne avent de placer dans ton phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 merci mais a quelle dimension? J'aimerais qu'elle prenne tout l'ecran et qu'elle défile suivant l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 :rolleyes: je ne sais pas je ne suis pas sur defy , Google est ton amie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 480x854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 480x854 lol non sa c'est la resolution de l'ecran ^^ test 960/854 normalement c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 vais essayer merci. Sous paint ca suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 oui parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pourquoi sur le defy on ne peut pas redimensionner le cadre de l'image qui sera mis en fond d'écrans?? Sur Spica j'appuie un certain temps sur le bureau une fentre apparait je choisi wallpapers je choisi le logiciel a utiliser pour parcourir mes images je choisi mon fond un cadre apparait que je redimensionne sur toute la photo et je valide. Mais peut être que sur le defy les dimensions des photos sont surement plus grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 tout depend de la dimensions des photos.. J'ai essayé sous paint et au lieu de redimensionner ca a reduit la taille en rognant un coté...Donc en effet c'est le bon format mais c'est pas la bonne méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu as photofiltre ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ou Paint.net suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.