Driamar Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, J'ai mon Xpéria depuis le mois de décembre dernier. Or depuis une semaine, je n'ai plus accès a la plupart de mes contact via le répertoire. Quand je regarde l'historique d'appel par exemple, mes contacts sont encore là. Mais quand je vais dans le répertoire, plus rien du tout. La même chose pour les sms ... Je ne sais pas du tout comment faire pour régler ce problème. Je suis aller voir dans configuration du répertoire, mais rien ne change. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 essaie de vider la cache de l'application contact (fait une recherche sur le site si tu ne sais pas comment faire) et puis resynchronise tes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driamar Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 JE vais essayer ça je te remercie ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.