commarla Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Un thread sur android-hilfe.de nous informe qu'une 2.0.2 serait dispo pour les betatesteurs La page traduite et l'originale Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Oui pour la correction des diverses bugs, le déploiement doit avoir lieu cette semaine.. c'est peu être la 2.0.2.. ou une version corrigée de la 2.0.1 avec le browser qui marche pas très très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Oui pour la correction des diverses bugs, le déploiement doit avoir lieu cette semaine.. c'est peu être la 2.0.2.. ou une version corrigée de la 2.0.1 avec le browser qui marche pas très très bien.. Le screenshot présenté annonce directement une 2.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 je crois que c'est panda qui a eu un retour mail de motorola et qui l'avait posté... disant qu'une maj pour corriger des problèmes serait déployée cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Deja ?! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 ça serait parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Oui et non en fait. Quand on voit le temps que cela a pris pour cette 2.0.1, je suis assez etonne par la rapidite du deploiement d'une deuxieme MAJ pour un probleme somme toute, mineur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 problème mineur ? le root de la 2.0.1 c'est pas un problème pour nous mais pour heu ça l'est plus vite ils mettent une maj pour corriger les bugs et moins ils risquent de se voir arriver des 2.0.1 root et perdre le controle alors oui je sais c'est pas forcément évident que motorola ai compri que le root se faisait mais moi je planche surtout pour une maj anti root :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 oui checker android journal dans ma signature j'ai fait un article ! Oui j'ai envoyé un mail après avoir appliquée la maj en manuel ou j'ai signalé le bug du navigateur et en râlant du fait du laps de temps entre les 2 maj alors que les mêmes bugs sont présent... et donc j'ai reçu ceci : " Discussion Thread Response (Annabelle) 22/01/2010 02.09 PM Nous accusons réception de votre email. Nous souhaitons vous informer qu'une nouvelle mise à jour sera lancée directement et automatiquement la semaine prochaine sur le Milestone. Bien sur, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.motorola.com à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Woaw, ben dis donc, c'est plutôt cool comme nouvelle ! Motorola semble se remuer et ça fait plaisir à voir. Ca change radicalement de mon expérience chez Samsung avec Windows Mobile... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Moi je vous dis ce qu'on ma répondu après si il ne font rien il vont ce faire lyncher mais sa coïncide avec ce que dis l'autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Des infos sur le changelog ? Perso je suis très content de la 2.0.1, sauf que j'ai sérieusement l'impression que la batterie en a pris un coup, avec l'autre jour un passage de 90 à 40 en 3 heures, sans usage intensif, sans wifi. Et avec 20% de "téléphone inactif" et 15% de "veille GSM" dans l'utilisation de la batterie (et seulement 37% pour l'écran, alors qu'en usage intensif ça monte à plus de 50%). Bref, aucune idée de pourquoi ça fait ça, mais ça pue le bug ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Idem pour moi, la batterie se décharge à vitesse "grand V" depuis le passage en v2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ouf je suis donc pas le seul... entre hier et aujourd'hui ma batterie a fondu comme neige au soleil, pour une utilisation minimale (à peine quelques consultations de sms, 3G désactivée, pas d'apps ouvertes (je les kills souvent), luminosité au minimum, pas de mise à jour de l'heure et j'en passe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Aucun changement concernant la consommation de la batterie pour moi... Vraiment vérifier si la luminosité de l'écran n'est pas revenue à automatique; le capteur de luminosité, ça pompe beaucoup beaucoup beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Il n'est pas en "automatique", pour sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Le mien n'a jamais autant tenu la charge... comme quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Il n'est pas en "automatique", pour sûr ;) C'est quand même bizarre. Vous avez pas du faire assez de cycle de charge je pense. Pour info, le mien, est à 70% de batterie, débranché depuis ce matin, avec le wifi d'activé toute la journée, rafraichissement auto de mes quelques widgets (dont Genie), et j'ai fait du surf, installé quelques applis (dont une appli pour écouter la radio via le wifi). Modifié 25 janvier 2010 par wrdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) C'est clair que c'est étonnant ! Moi aussi depuis le passage à la 2.0.1 et en mettant la luminosité au minimum (et desactivant l'eclairage automatique) ma batterie se consomme hyper rapidement : à 9h ce matin elle était à 100%, à 17h je me retrouve à 30% sachant que la seule utilisation faite a été l'envoi d'une dizaine de sms et un appel de 20 mn... Quant à ceux qui ont le même problème que moi : vous n'avez pas l'impression que la batterie met beaucoup plus de temps à se charger?? ps : avant la mise à jour, ça tenait bien mieux que ça, en tout cas plus ou moins presque comme mon HTC Magic... Modifié 25 janvier 2010 par dimach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 @dimach : non justement je trouve la charge très rapide, en près de 2h c'est bouclé pour ma part ! :D @wrdl : hum... comment te dire gentiment que je n'apprécie pas beaucoup le fait que ta batterie tienne si bien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pas de souci de batterie non plus de mon cote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Pareil de mon côté entre la 2.0 et la 2.0.1. Je tiens plus ou moins une journée. Parfois juste, parfois confortablement suivant l'utilisation et mon temps d'appel (1-5h/jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Et si la provenance de votre Milestone avait une importance. Par exemple rue du Commerce version spécifique française: charge OK Importation Allemagne ou autre: décharge rapide Pure supposition de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 @bdonre : pour ma part il s'agit d'une version française achetée à Rue du commerce... Je pense pas que ça provienne de là...m'enfin faut s'attendre à tout en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissdogg Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Question pour ceux qui tienne bien la charge vous êtes en 3g ou 2g push gmail aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.