nyko Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 moi je suis en 3g push gmail et aucun soucis de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je vois pas le rapport de différence entre les pays.. le matériel physique est censé être le même, il faudrait arrêter de cataloguer les choses des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut à tous, pour ma part, j'ai aussi l'impression que le passage à la 2.0.1 a mis un coup à l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Moi c'est tout l'inverse ... Pourtant j'ai le bluetooth en permanence, 3G/H idem. Je passe mes journées à écouter de la zic et compagnie et le tel tient plus longtemps. Par contre je n'ai pas de gadget( heu on dit widget) pas de fioritures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 La batterie pour moi est pareil, elle tient bien une journée et se vide dès que je passe un coup de fil le soir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Par contre cette soi-disant mise à jour pour le navigateur on l'a pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ouais motorola c'est bien moque de nous. On est repartie pour un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Il faut surtout leur demander de pouvoir mettre nos ROMs parce que comme toujours si on attend après les industriels, on a pas fini de râler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 j'ai envoyé un mail incluant la réponse qu'il m'avait fournie... Oui mais sa c'est une autre histoire ! :) malheureusement d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Et un de plus pour une batterie qui se décharge vite, très vite en 2.01 Elle ne me tient même pas la journée avec un peu de surf, du bluetooth et peu de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Et un de plus pour une batterie qui se décharge vite, très vite en 2.01Elle ne me tient même pas la journée avec un peu de surf, du bluetooth et peu de tel. Si tu ne l'as pas fait depuis l'update, retire la du téléphone quelques minutes. Modifié 1 février 2010 par Shub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.