Faithdude Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai paramètré deux boîtes mails sur mon téléphone, l'une sur Gmail, celle-ci fonctionne bien donc pas de souci. Puis, une sur le "widget" mail (enveloppe blanche et bleu) et c'est sur celle-là que j'ai un problème. En effet, depuis jeudi matin, plus aucun mail n'arrive sur cette boîte. C'est un compte gmail également. Je n'ai absolument rien touché aux paramètre. J'ai mon mobile depuis juillet ou aout de l'année dernière et je n'ai jamais eu de souci de ce genre... Auriez vous une explication, avez vous déjà eu le cas ? Encore une fois, mon premier compte gmail, paramètré sur le widget gmail fonctionne sans problème ! Est-il possible que la boite soit pleine ? De plus, je remarque que je n'ai plus de notifications pour Facebook. Phénomène plus vieux mais qui m'importe peu. Je me dis que c'est peut être lié ? Merci d'avance pour vos réponses, Faith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Perso, je gère toutes mes boites gmail à partir de mon adresse par défaut. L'unification des boites me permet de tout recevoir au même endroit tout en pouvant envoyer des mails via plusieurs adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faithdude Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Effectivement, comme ma boîte gmail fonctionne (sur le widget gmail), cela peut être une bonne solution, je vais tester cela ! Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.