Aller au contenu

Problème d'oreillette bluetooth

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci et je me demande si de n'est pas Android qui gère mal les profils audio avec les oreillettes BT (dans mon cas une Logitech F-0399A)...

Les appels passent très bien via l'oreillette BT (j'entends bien mon correspondant et ce dernier m'entends bien).

Par contre, il semble qu'en dehors des appels, le téléphone reçoive difficilement le son du micro de l'oreillette!

La reconnaissance vocale ne va pas, que ça soit avec le programme d'origine ou avec Cyberon Voice Commander (ce dernier fonctionne très bien avec le micro du téléphone quand l'oreillette n'est pas connectée).

J'ai téléchargé l'application "Testeur de micro Bluetooth" qui est sensé enregistrer via le micro de l'oreillette, mais les enregistrements sont ensuite vides!

Toutefois, avec cyberon Voice commander, à force d'essayer et réessayer, en appuyant plusieurs fois de suite sur le bouton de l'oreillette, la synthese vocale de Cyberon Voice Commander sort parfois par l'ecouteur du téléphone plutôt que sur le haut parleur! Et le programme finit parfois par recevoir ce que je dis dans le micro de l'oreillette!

Bizarre qu'il faille jouer comme cela avec le bouton de l'oreillette pour que le son de son micro soit transmis...

On dirait que le fait d'appuyer plusieurs fois sur le bouyon fait basculer les profils du telephone...

Existe-t-il un utilitaire pour configurer la manière dont Android gère les différents périphériques audio?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...