brother_mekki Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Constructeur : RIM / Blackberry Modèle : Bold 9780 Version OS : v6.0.0.294 Date d'achat : 20/01/2011 Lieu d'achat : Retrait en boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 20/01/2013 (2 ans) Simlockage opérateur : oui débloqué tous opérateurs par Blackberry Express Accessoires : oui tous ceux d'origine + coque gel bleue Mode le livraison / remise : remise en main propre Paris / RP (92) Prix : Je préfère un échange mais vente possible à 260 euros (négociable raisonnablement) Echanges acceptés : oui contre Google Nexus S de préférence (Faites propositions mais pas de LG, merci) SAV : non aucun soucis d'aucune sorte depuis jour 1 Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non téléphone toujours protégé par coque en gel + film protecteur Remarques : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Donc si j'ai bien compris aucun n'envoie par la poste (ou autre ) possible ? Car je suis sur Colmar (Alsace). Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Donc si j'ai bien compris aucun n'envoie par la poste (ou autre ) possible ? Car je suis sur Colmar (Alsace). Pierrick Bah je préfère pas en fait, mais il faut voir tu as un Nexus S à me proposer ou un autre smartphone sous Android ? Envoie-moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C'est fait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konekshun Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 un HTC Desire Z désimlocké d'origine avec boîte complète datant de mars 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 un HTC Desire Z désimlocké d'origine avec boîte complète datant de mars 2011 ? Non merci. N'ayant pas trouvé le nexus s que je cherchais j'ai vendu le blackberry. Merci de locker le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.