Aller au contenu

Bloguer sur ASUS Transformer...

Recommended Posts

Salut à tous,

je vais faire un voyage aux USA et je vais essayer de tenir à jour un blog sur blogger (ou blogspot), la plateforme blog de google.

je voudrais savoir ce qui est le plus pratique car pour l'instant, je reste un peu sur ma faim...

- Le site internet avec l'interface classique est difficilement utilisable car impossible de sélectionner du texte pour pourvoir attribuer une mise en forme (testé avec Dolphin HD et le navigateur natif)

- L'application officielle 'blogger' est légèrement meilleure mais les mises en forme sont très limitées (genre gras/souligné et c'est tout)

- L'application non officiel blogger-droid qui ne propose aucune mise en forme du texte

Bref, est-ce que quelqu'un a une meilleure solution ?

Merci.

Énervé ... non, exaspéré par ton comportement ? oui

De plus le lien marche très bien, donc répondre "désolé je ne connais pas" alors que tu n'es pas l'auteur de la question, que la réponse ne t'était pas adressé pour répondre après ça un "je ne sais pas lire" c'est dans la lignée de 80% de tes messages ici : inutiles et énervant pour le reste de la communauté car je pense ne pas être le seul dans ce cas.

pour blogger je sais pas mais l'interface de wordpress marche très bien (du moins pour la mise en page de base) via le navigateur d'honeycomb. Donc si ton choix n'est pas arreté sur blogger/blogspot...

Merci à toi pour l'info.

ça va être difficile de changer le blog d'hébergeur d'ici là mais si c'est trop galère, je ferais peut-être l'effort sur place.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...