itsannesoo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour Je souhaiterais mettre une application sur mon Wildfire pour changer les couleurs de la Trackball quand je reçois des SMS ou des appels mais je n'en ai trouvé aucune qui pourrait marcher J'espere que quelqu'un pourra m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Parce qu'il n'y a pas de led dans le Trackball du Wildfire. C'est sur le Nexus One ça. Et la LED du Wildfire ne dispose que de 3 couleurs. Vert Orange Rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Non deux, vert et rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Me semble avoir vu Orange une fois ?! Bref y en a pas 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Orange pour la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Débat de daltoniens ? lol :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Non c'est la même couleur les gars... Si orange il y a c'est un mélange entre la rouge et la verte, et oui les LED orange n'ont pas encore été inventées :P Tout ça pour dire, les trackball (boule blanche) possèdent des LED de couleur et les trackpad (comme le Wildfire) ne possèdent pas de LED ;) Tu as confondu Trackball et Trackpad B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.