playkev Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai choisi le san francisco (blade) comme 1er Androphone. ce matin, je l'ai flasher avec la sweedish spring RSL5 et depuis mon operateur (afficher dans les notifications) c'est "france telecom". Vu que je vis en belgique et que mon operateur est censé etre mobistar, est- ce une erreur d'affichage ou est ce que je vais payer des communications internationnales ? Merci d'avacne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Simple erreur d'affichage, tu n'as rien à craindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 c'est "france telecom". Pour te rassurer, ça n'apparait jamais en France, c'est réservé uniquement à nos voisins Belges, une blague à la française, quoi .... :P Sinon, je confirme, petit bug d'affichage qui n'entraine aucun autre dysfonctionnement sur ton téléphone, rien à craindre au niveau de ton abonnement et de sa facturation .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
playkev Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Merci beaucoup Je me disais bien que France Telecom n'existait plus (orange, sfr et bouygue en France) et quand j'ai vu "belgacom mobile" au lieu de proximus .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.