chatomon Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous, Besoin d'un petit coup de main svp. J'ai une tablette acer iconia (android 3.0) et j'aimerais créer un dossier (comme les icones jeux, multimédia,....) mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je ne connais pas (encore) Honeycomb, mais sur les autres versions d'Android, il faut faire appui long sur le bureau puis dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Je ne connais pas (encore) Honeycomb, mais sur les autres versions d'Android, il faut faire appui long sur le bureau puis dossier. C'est l'info que j'ai trouvée sur le net. J'ai essayé mais j'obtiens une fenêtre avec pleins de choses mais pas d'options dossier. Faut il que je crée un dossier dans la mémoire ??? Merci à toi pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_77 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Up si quelqu'un a la solution, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.