Aller au contenu

[Question] Personnaliser barre de notification


Recommended Posts

Bonjour à tous,

il y a 10 jours, je faisais encore joujou avec mon HTC Hero et depuis je découvre petit à petit le O2X.

Pas de déception particulière pour le moment ...

Par contre, grâce au Cyanogen Mod, je pouvais modifier tous les raccourcis qui apparaissent dans la barre de notification quand on la développe (wifi, data, sonnerie, ...).

J'ai fouiné (sur la ROM Stock et sur la Modaco que j'ai installé hier), mais je n'ai rien trouvé.

Au passage, si vous savez comment enlever le son au démarrage du téléphone, je suis preneur ;)

Merci d'avance,

Lolepops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

il y a 10 jours, je faisais encore joujou avec mon HTC Hero et depuis je découvre petit à petit le O2X.

Pas de déception particulière pour le moment ...

Par contre, grâce au Cyanogen Mod, je pouvais modifier tous les raccourcis qui apparaissent dans la barre de notification quand on la développe (wifi, data, sonnerie, ...).

J'ai fouiné (sur la ROM Stock et sur la Modaco que j'ai installé hier), mais je n'ai rien trouvé.

Au passage, si vous savez comment enlever le son au démarrage du téléphone, je suis preneur ;)

Merci d'avance,

Lolepops

C'est une fonctionnalité propre a CM, si tu la veux il faudra donc... passer sous CM! :P

Pour le moment la RC n'est pas sortie, mais les nightly sont déjà très avancées (nightly 41) personnellement j'attends la RC, mais d'après les retours elle est largement utilisable quotidiennement, sauf le fix GPS qui bug.

EDIT: J'avais un train de retard, ils sont aujourd'hui à la 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...