mamaroro Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Salut a tous, Je suis a la recherche d'une application, preferablement dediee tablette, pour ecouter la radio. En connaissez vous une sympa qui fonctionnerai sur ma transformer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ExpressQc Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Salut Essaie TuneIn radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alt0201 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Moi j'utilise simplement Androradio. Pas développé spécifiquement pour tablette mais fonctionne bien et possède en plus un petit widget pour lancer diectement une radio pour accéder a tes radio préférée Link to comment Share on other sites More sharing options...
biot3k Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 +1 pour TuneIn radio l'interface est design (incomparable avec l'austérité graphique d'Androradio !), le nombre de radios est impressionant avec en bonus l'accès aux podcasts! la recherche et le tri sont en plus intuitifs....que demande le peuple! autrement pour les fans de musiques électroniques il y a DI Radio ( Digitally Imported Radio ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaroro Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Merci des conseils. J'ai aussi finalement choisi TuneIn. je suis meme passe a la version pro :) Tres bonne Appli! (j'ai pas compris andro radio, l'ecran restait noir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Live radio ( Radio nationalle, Radio etranger, Webradio etc... ) Genial franchement Les son : Orange FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.