Spark Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour à tous. Comment fait-on pour récupérer des pièces jointes dans les mails? Musique, .xls, .doc... Pour après me les renvoyer en bleutooth sur mon ordi perso (Pour bosser un peu dans le train). Je sais que je pourrais utiliser mon téléphone en modem mais vu que ce n’est pas tout à fait légal pour SFR... et même y'a quand même bien un moyen d'enregistrer ces pièces sur ma carte SD! non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 l'appli Download crutch lite donne la possibilité au navigateur android de télécharger n'importe quoi sur la SD donc en passant par le webservice Gmail (et non par l'appli android Gmail) tu peux récupérer les pièces jointes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 donc en passant par le webservice Gmail (et non par l'appli android Gmail) tu peux récupérer les pièces jointes :o Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.