Aller au contenu

fermeture d'application .....


Recommended Posts

Bonjour je tiens à faire partager l'amoir que j'ai pour ma Eee Pad transformer :P, mais depuis 2 ou 3 jours j'ai des fermetures soudaine d'application tres tres souvent .... pourtabt je l'éteint souvent Etc.... je suis en 3.1

Merci

Ps: c'est pas une question je me suis pas tromper ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens alors comme application qui se ferme souvent il y a : Xpiano (dés que je met plus de 3 doigts) Vie de m****, Google Eath ( j'ai télécharger la derniée version qui marche), Polaris Office et plein d'autre comme Opéra etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens alors comme application qui se ferme souvent il y a : Xpiano (dés que je met plus de 3 doigts) Vie de m****, Google Eath ( j'ai télécharger la derniée version qui marche), Polaris Office et plein d'autre comme Opéra etc ...

Au cas où ça puisse servir, Opera se ferme souvent sur mon téléphone aussi (conflit avec l'application musique on dirait) depuis quelques temps; mais je ne l'ai pas essayé longtemps sur tablette par contre...

Pour Vie De m****, as-tu essayé l'appli QQDROID ? Elle rassemble les quotes de VDM, DTC...

Quant à Google Earth, par contre, quelle est cette nouvelle version dont tu parles ? Je n'ai pas vu de mise à jour et je n'ai encore pas réussi la lancer correctement pour ma part (je n'ai pas essayé de changer le DNS pour résoudre le souci, je trouve que ce n'est pas une solution idéale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce topic car je viens de constater le même soucis que rOomaiin sur le navigateur de base.

Sauf qu'aucun message de forcage fermeture se fait. Le navigateur se ferme directement et revient sur la home. Quand je relance le navigateur, les pages où j'étais ont toutes disparu et j'arrive sur la page par défaut www.google.fr :(

Quelqu'un a deja eu ca aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour google Earth bas faut desinstaller puis reinstaller l'appliction puis sa marche :P

Sinon je sais pas si sa vient des applications je pense que sa vient plutot de ma tablette car au debut sa neme le faisais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce topic car je viens de constater le même soucis que rOomaiin sur le navigateur de base.

Sauf qu'aucun message de forcage fermeture se fait. Le navigateur se ferme directement et revient sur la home. Quand je relance le navigateur, les pages où j'étais ont toutes disparu et j'arrive sur la page par défaut www.google.fr :(

Quelqu'un a deja eu ca aussi?

Pareil pour moi et je suis sur une Rom custom la Prime 1.4. J ai aussi essayé avec d autre navigateur mais c est le même problème Grrr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi et je suis sur une Rom custom la Prime 1.4. J ai aussi essayé avec d autre navigateur mais c est le même problème Grrr ....

Idem ici.

Ça dépend des sites sur lesquels je suis j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...