Aller au contenu

Mon Galaxy est associable: raccrochages intempestifs

yaniko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche l'aide de quelqu'un qui aurait résolu mon pb ...

Malgré une mise à jour H8 complete réalisée sur Odin, mon Galaxy continue à raccrocher à la gu***** de mes correspondants après une ou 2 sonneries: répondeur ! Et ça 2/3 du temps ! De même parfois mais moins souvent quand je compose un numéro il ne donne pas suite ... Au secours avant que je le jette contre un mur ! Merci !

PS: précision importante je suis chez Bouygues ...

Pourquoi tu n'installe pas la mise a jour IK4 ???

Bonjour à tous,

Je recherche l'aide de quelqu'un qui aurait résolu mon pb ...

Malgré une mise à jour H8 complete réalisée sur Odin, mon Galaxy continue à raccrocher à la gu***** de mes correspondants après une ou 2 sonneries: répondeur ! Et ça 2/3 du temps ! De même parfois mais moins souvent quand je compose un numéro il ne donne pas suite ... Au secours avant que je le jette contre un mur ! Merci !

PS: précision importante je suis chez Bouygues ...

Pffff .... j'hallucine .... je connais vraiment rien à Android lol ... j'y acheté mon Galaxy tout pourri il y a 1 mois donc ça se trouve j'avais déja la derniere mise a jour disponible .... et je suis revenu à une MAJ antérieure .... bravo ! De toute façon, il marchait pas mieux qu'avec la H8 dès le début ...... J'ai pas super le temps de chercher mais j'ai meme entendu parler de la IK5 ..... est-elle au point ? Me conseillez vous d'essayer de l'installer ? ou la IK 4 ?

Auriez vous un lien pour télécharger la IK4 alors ? Installable a partir de Odin ? Désolé je fais un peu le faignant, mais pas bq de temps pour les recherches et j'aimerais vraiment avoir un téléphone qui téléphone ! Grrrrr ... samsung j'aurais ta peauuu !!!

Merci a tous pour vos réponses ....

En fait vu le logo de démarrage je crois que j'étais déja sur K5 à l'achat ...... j'ai tout essayé, H7 H8 ... K4 maintenant (horrrible ça raccroche tjs mais en plus déverouillage et fluidité pas top du tout) .... je vais revenir sur la K5 .... et puis si pas d'amélioration .... j'écris un brulot à Bouygues pour changer de model de tél et qu'ils me remboursent .... et Andriod 2.0 ? pas au point encore ?

Si j'étais toi j'écrirai un courrier salé à bouygue en disant qu'il est intolérable de vendre un téléphone qui ne fait même pas...téléphone.

C'est pas normal que tu doivent chercher pendant des heures des versions differentes.. juste pour téléphoner quoi :/ ça serait des petits détails ok, mais là non..

Après c'est sur que si tu dois envoyer ton tel en S.A.V et tout c'est chiant mais bon :|

Slt,

J'ai eu le même problème (raccrochage 3 fois sur 5 environ), essayé toutes les versions de màj, wipe & Cie, puis au final --> retour SAV pour échange/réparation.

Après quelques jours, j'ai reçu un nouveau Galaxy (échange donc).

Celui-là fonctionne quand même mieux (màj IK4) mais il m'arrive encore d'avoir des raccrochages intempestifs.

Pour moi, cet histoire de raccrochage c'est plutôt un problème de hardware (d'ailleurs, en + de ce problème, le GPS ne fonctionnait pas).

Depuis que j'ai désactivé la 3G c'est plus stable, plus lent aussi pour la synchro Google Apps mais bon...

J'ai qu'un an d'engagement chez Virg*n, dans quelques mois je change mais plus de Samsung, c'est promis ! ;)

byye

Modifié par apcloic

Oui, après avoir essayer toutes les solutions software, sans grand succes meme si c'est déja un peu mieux sous IK5 .... je passe au "hardware" lol ... j'ai envoyé un recommandé à Bouygues les mettant en instance de fournir a ses abonnés des téléphones qui fonctionnent ( ce modele là ayant largement prouvé son instabilité) .... je vais donc essayer d'obtenir un avoir pour changer de modele en magasin ... sachant que je ne peux pas le revendre et en racheter un autre, j'ai vidé tous mes points sur l'achat de I7500 .... donc a suivre pour ceux qui se trouvent dans mon cas ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...