Aller au contenu

MAJ 2.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une amie a qui on a donné un HTC Desire Orange à la base, mais le portable est débloqué donc elle a mis une puce BT (je sais pas si ça va jouer pour la suite mais je précise on sait jamais).

Le téléphone est toujours en 2.1 et donc elle ne peut pas passer les applis sur la SD ce qui est un problème.

Apparemment la MAJ OTA ne marche pas puisque le téléphone ne détecte aucune MAJ.

Donc ma question est la suivante : comment passer son téléphone en 2.2 (la 2.3 est pas encore sortie il me semble), sans perdre les données de son téléphone.

Merci d'avance et désolé s'il existe déjà ce genre de sujet mais je l'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de détection de MàJ OTA :

Tu as bien activé les connexions 3G et/ou WIFI ?

Tu as tenté de faire une recherche manuelle (paramètres --> MàJ logicielles --> Vérifier maintenant) ?

Tu es bien certains d'être en 2.1 ? (paramètres --> Informations logicielles --> Version d'Android et de HTC Sense) ?

Si tu as bien fait tout ça, quoiqu'il arrive il faut te créer une GoldCard (car le tel est brandé Orange avant de faire une mise à jour, comme ça tu es certains de ne pas perdre le WIFI et ne de pas avoir d'erreur CID missing si jamais tu flash des roms alternatives).

Ensuite tu pourras rooter le Tel avec Unrevoked et installer les roms de ton choix (officielle ou alternative).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...