Killah Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjours Mesdames et Monsieurs! Je voudrais savoir si sur le samsung galaxy 551 il y avais Windows Live Messenger,Facebook,etc!Parce que je veux un Portable qui a des application comme cela!Parce que la j'hésite entre le Blackberry Curve 8520 et Le Samsung Galaxy 551!Le Galaxy 551 a t'il plus d'autonomie que le blackberry curve 8520?S'il vous plait aidé moi!J'attend vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Poste plutôt ici -> https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Les utilisateur de 551 n'ont pa l'air de se réveiller en plus peu de monde passe dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalleria Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 La Galaxy 551 a toutes ces applications, enfin il faut les installer par l'Android Market. Il est d'ailleurs génial pour tapoter du texte à vitesse éclair. Mais par contre niveau autonomie c'est difficile, surtout en forte utilisation 3G/Wifi/SMS. Bref super clavier et Android avec. Mais autonomie pourrie, 1 journée (à recharger toute les 2 nuits). Un blackberry a au moins l'avantage de l'autonomie, même si après les applications (ou plutôt le système) sont moyennes, ça vaut pas Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killah Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Abn bah ok merciii j'ai fait mon choix...Finalement je vais prendre le Blackbberry Curve 8520 merci beaucoup pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.