roukin Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour a tous, j'ai ma transformer depuis moins d'une semaine, j'apprends a l'aprivoiser petit a petit mais je rencontre un petit problème... J'ai installé le widget de batterie venant d'xda pour connaitre la charge du dock et de la tablette mais il me dit que le dock ne se charge pas... J'ai tenter de le charger seul mais le pourcentage ne bouge jamais... Avez vous le même problème, que puis-je y faire ?! Merci de vos réponses ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mon commentaire ne va pas etre très instructif, mais chez moi, j'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu utilises pas de rallonge ? Sinon tu as essayé avec un autre adapatateur secteur ? Ou de bien enclencher le tien au maximum entre les deux parties qui le compose, le contact à ce niveau la se fait parfois très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 avec ou sans ralonge ça fait pareil :/ je nai pas d'autre adaptateur pour tester.... Si il n'était pas bien enclanché il ne chargerait pas du tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bon bah visiblement j'ai pas compris ton problème, la tablette charge si elle est seule elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 branché seule elle charge, branchée via le dock elle charge mais le dock ne se charge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu as bien attendue que la tablette soit pleine avant de voir si le dock chargeait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 non mais je pensais que ça chargeait les deux en même temps.... enfin ce matin, ça avait chargé toute la nuit, tablette a 100% mais dock toujours a 34%.... bizarre quand même.... pourtant j'ai quand même une autonomie de 15-16h... donc je sais pas d'ou ça vient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 le dock ne charge qu'après la charge pleine de la tablette, cependant si meme après une nuit il est pas chargé c'est en effet pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 je vais essayer de surveiller..... la j'en suis a 63 %... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui, il faut que la tablette soit charge pour que le dock commence sa charge. Apres, pour le widget batterie, ils disent sur XDA que cela ne fonctionne pas avec toutes les ROM et tout les kernel. (je crois que ca fonctionne qu'en 3.1, mais c'est a verifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Même constat ce matin, tablette a 100% et dock toujours a 33%... j'ai essayé hier de remettre a zero ma tablette pour voir.... rien n'y a fait.... Pour vérifier que ça venait du widget ou pas j'en ai testé un autre (lui aussi venant d'xda) et ça me met la même chose... ce qui est bizarre c'est que dans le manuel ils disent bien qu'on peux charger le dock seul, et qu'une fois chargé la diode doit être verte ; la mienne reste toujours orange.... Je désespère... Darty vont t'il considérer ça comme une panne ?! :emo_im_undecided: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) tu as essayé de vider la batterie du dock ? (en l'utilisant de façon intensive avec la tablette) pour la recharger ensuite Modifié 11 juin 2011 par eephyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 c'est ce que je vais essayer aujourd'hui .... sinon lundi direction sav darty.... je ne trouve rien qui parle de ce problème sur le net.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Petit up ! Je ne comprends tjr rien.... Mon transformer n'a tjr pas l'air de charger le dock mais j'ai quand même 15-16h d'autonomie.... Cela vient t'il du widget ?! Pourtant le voyant du dock est censé passer au vert quand il est chargé ....il reste toujours orange... Je pete un plomb un peu... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Tu es en quelle version sur ta tranformer ? Et quel firmware de dock ? Tu as essayé un autre widget ? La il t'indique combien de % pour ton dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 cela répond a ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 A la moitié oui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Autre widget ça donne pareil, la le dock est a 29%... Hier soir, tablette déchargée completement (1% avant la coupure et 30 sur le dock) s'est éteinte.... Je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bizarre, donc le dock ne charge pas non plus la tablette ... je dirais donc SAV la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Je suis a moins de 7 jours mais j'ai peur que vu le peu de stock ils ne puissent pas me faire d'échange standard.... :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) J'ai exactement le même problème que toi, et je ne trouve pas de solution. As-tu aussi une icone de notification 'Service mise à jour Asus' te disant qu'une mise à jour du firmware de la station d'accueil est dispo sans arriver à l'installer ? Modifié 14 juin 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Non je n'ai pas le problème du firmwire... Mon pb a été résolu, dock échangé et ça marche nickel !! J'étais tombé sur un mauvais modèle... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Problème régler après un retour à la config d'usine... Super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSY42 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) de mon côté, tout à allait bien pour le chargement du dock et depuis que j'ai utilisé la tablette seule et je suis revenu sur le dock.... ...je n'arrive plus à charger le dock ! La led clignote rouge tout le tps et le widget indique "charging" et reste à 0% sur la partie dock c'est vraiment bizarre comme produit !!! j'espere que ce sont que des bugs car si on a tous des pbs hardware ca promet....... Modifié 18 juin 2011 par RSY42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.