Aller au contenu

Petit soucis de charge... suis-je le seul ?!

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai ma transformer depuis moins d'une semaine, j'apprends a l'aprivoiser petit a petit mais je rencontre un petit problème...

J'ai installé le widget de batterie venant d'xda pour connaitre la charge du dock et de la tablette mais il me dit que le dock ne se charge pas...

J'ai tenter de le charger seul mais le pourcentage ne bouge jamais...

Avez vous le même problème, que puis-je y faire ?!

Merci de vos réponses ! :emo_im_angel:

p20110610222005.png

tu utilises pas de rallonge ?

Sinon tu as essayé avec un autre adapatateur secteur ? Ou de bien enclencher le tien au maximum entre les deux parties qui le compose, le contact à ce niveau la se fait parfois très mal.

non mais je pensais que ça chargeait les deux en même temps.... enfin ce matin, ça avait chargé toute la nuit, tablette a 100% mais dock toujours a 34%.... bizarre quand même.... pourtant j'ai quand même une autonomie de 15-16h... donc je sais pas d'ou ça vient....

Oui, il faut que la tablette soit charge pour que le dock commence sa charge.

Apres, pour le widget batterie, ils disent sur XDA que cela ne fonctionne pas avec toutes les ROM et tout les kernel. (je crois que ca fonctionne qu'en 3.1, mais c'est a verifier)

Même constat ce matin, tablette a 100% et dock toujours a 33%... j'ai essayé hier de remettre a zero ma tablette pour voir.... rien n'y a fait....

Pour vérifier que ça venait du widget ou pas j'en ai testé un autre (lui aussi venant d'xda) et ça me met la même chose...

ce qui est bizarre c'est que dans le manuel ils disent bien qu'on peux charger le dock seul, et qu'une fois chargé la diode doit être verte ; la mienne reste toujours orange....

Je désespère... Darty vont t'il considérer ça comme une panne ?!

:emo_im_undecided: :mad:

Petit up !

Je ne comprends tjr rien....

Mon transformer n'a tjr pas l'air de charger le dock mais j'ai quand même 15-16h d'autonomie....

Cela vient t'il du widget ?!

Pourtant le voyant du dock est censé passer au vert quand il est chargé ....il reste toujours orange...

Je pete un plomb un peu... :-)

J'ai exactement le même problème que toi, et je ne trouve pas de solution.

As-tu aussi une icone de notification 'Service mise à jour Asus' te disant qu'une mise à jour du firmware de la station d'accueil est dispo sans arriver à l'installer ?

Modifié par Linou

de mon côté, tout à allait bien pour le chargement du dock et depuis que j'ai utilisé la tablette seule et je suis revenu sur le dock....

...je n'arrive plus à charger le dock ! La led clignote rouge tout le tps et le widget indique "charging" et reste à 0% sur la partie dock

c'est vraiment bizarre comme produit !!! j'espere que ce sont que des bugs car si on a tous des pbs hardware ca promet.......

Modifié par RSY42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...