craMMarc Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Je viens de changer de tél. (car mon 1er spica avait trop de problème) et maintenant avec le 2ème spica je ne trouve pas Shazam sur Android? Alors que d'autres amis peuvent le télécharger. Sinon autre question exsite t-il une mise à jour 'android) pour ce tél.? Si oui,est ce que ça vaut le coup et comment faire. Merci de vos réponses. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ah moi j'ai changer de voiture (ma premiere clio avais trop de probleme) et avec ma deuxieme clio je peut plus mettre mon auto radio alors que d'autre le peuvent sinon existe t'il un autre moteur pour cette voiture est es ce que ça vaut le coup d'en changer? si tu arrive a repondre a cela sans detail supplementaire, tu pourras aussi faire ce que tu veut avec ton spica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 On va pas se remettre a troller , mais on est tous passer par une phase :je connais rien .Mais normalement , on cherche un peu par sois même avant de poser des questions (google , recherche sur le forum etc ) Les gens ont une grosse tendance a ce qu'on leur fasse tout sans rien chercher a comprendre et ensuite revenir se plaindre parce que sa fonctionne pas ... Sinon , pour shazam , tu peux aussi effacer les données du market (tu perd rien! il va refaire la liste des app que ta sur le tel et peut etre t'afficher shazam cette fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Oui mais bon c'est pas la peine d'envoyer boulé la personne. bon il a quoi comme version android: tu peut me le dire, (juste pour lui donné eventuellement une maj s'il est encore en 1.5) mais tu ne peut pas non plus puisque il ne l'a pas dit idem pour schazam quel est sa version android, puisque sur le market ne sont affiché que les applis compatible avec la version android de plus il n'a meme pas pris la peine de revenir nous donné ces presicion, a moins d'etre devin on ne saura lui repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 quand tu vas chez ton garagiste tu ne lui depose pas juste la voiture et tu lui dit repare la, et encore lui (le garagiste) il a la voiture sous la main pour voir ce qui ne va pas, ben ici c'est pareil nous ne sommes pas devin et sans savoir ce qu'il y a sous le capot, ben on ne sais rien diagnostiquer, il est logique de donner la configuration est c'est lassant de devoir leur tiré les vers du nez pour le savoir, je voudrais t'y voir apres avoir repeter plus de 1000 fois "tu as quel configuration" si tu ne deviens pas un peu 'irritable" ou "cynique", comme dit ce cher membre n'a même pas pris la peine de revenir apres avoir posé sa question pour voir s'il y avait eu une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.