Aller au contenu

Conseil pour l'achat d'une tablette Android pour un cadeau

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais offrir comme cadeau une tablette Android à ma femme.

Elle fait surtout du web, et écrit beaucoup sur des forums différents et variés.

Elle télécharge aussi beaucoup de choses: pas de films via bit-torrent mais documents, vidéos, tutoriels, photos etc. concernant ses intérêts.

Je suis pas à jour sur le fonctionnalités des tablettes Android, mais je voudrais acheter (si ça existe) quelque chose qui a un écran raisonnablement grand et qui permet aussi d'attacher des périphériques de stockage via usb pour sauvegarder les données, anisi que des accessoires comme un clavier externe ou éventuellement un écran (même si cela ce n'est pas primordial)

Il faudrait aussi que ça supporte un lecteur de fichier vidéo genre VLC.

Que conseillez vous? Le prix n'est pas vraiment un problème.

Merci.

"Asus eee Transformers ou Acer A500 "

asus eeepad transformer tout court :P .

Merci pour vos réponses...

Le transformer me semble vraiment intéressant.

En ce qui concerne les portes USB je suppose qu'elle soient présentes exclusivement sur la docking station, n'est-ce pas?

Oui, il y en a deux sur la station, tu peux en avoir sur la tablette via un adaptateur qui se branche à la place du clavier sinon.

Car même sans clavier, l'Eee Pad transformer est considérée par beaucoup comme la meilleure tablette android du marché (et donc la meilleure tablette du monde :P)

Mais comme ta femme a l'air de vouloir écrire beaucoup, le clavier va être très utile!

Les documents vont pouvoir être lus grâce à la suite bureautique intégrée, et les photos et vidéos vont prendre tout leur sens avec l'écran IPS de la machine.

Oui, il y en a deux sur la station, tu peux en avoir sur la tablette via un adaptateur qui se branche à la place du clavier sinon.

Car même sans clavier, l'Eee Pad transformer est considérée par beaucoup comme la meilleure tablette android du marché (et donc la meilleure tablette du monde :P)

Mais comme ta femme a l'air de vouloir écrire beaucoup, le clavier va être très utile!

Les documents vont pouvoir être lus grâce à la suite bureautique intégrée, et les photos et vidéos vont prendre tout leur sens avec l'écran IPS de la machine.

Vendu! :)

Merci pour ces précisions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...