profthierry Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour Je recherche depuis 2 jours sur le net une solution a mon problème. J'ai un data loger pour le sport. (Petit gps qui enregistre mes perf en vtt) le modèle est le GT31 de locosys. Il me sort des fichiers au format .spb que j'analyse avec un logiciel qui s'appel GPSAR sous forme de trace dans une carte et de courbe de perf( altimetrie, durée, distance, etc....). Quel soft sous android 3.0 et ma tablette pourrait me faire la même chose sans être connecté à internet. J'aurais chargé mes cartes avant? J'ai essayé sans succès: smart tracker, gps essential google earth. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefla Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai regardé sur internet le datasheet de ton GPS (Locosys GT31). Il semble a priori que le GPS est capable d exporter les tracks au format GPX ou KML qui sont bien plus facilement interopérables que le format propriétaire dont tu parles. http://www.locosystech.com/product.php?id=30&zln=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profthierry Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 merci je vais essayer de changer mon format sur le loggeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.