Aller au contenu

[VDS] HTC DESIRE HD

Recommended Posts

*M.A.J. : Je brade, la même offre pour 290 € et négociations possibles ^^

Bonjour, je vends un HTC desire HD

Constructeur : HTC

Modèle : Desire HD

Version d'android : Gingerbread 2.3

ROM : Officielle

Date d'achat : 06/11/2010

Lieu d'achat : France - Paris - Grosbill

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : oui / jusqu'à quand : 06/11/2011

Simlockage opérateur : oui

Accessoires : oui, kit main libre, cable usb, chargeur, coque silicone, coque otterbox commuter, housse htc pouch, carte microsd 8go

Mode le livraison / remise : uniquement remise en main propre sur Paris

Prix : 350 €

Echanges non acceptés

SAV : oui pour reboot intempestif le 1er jour d'achat, remplacement par un modèle neuf

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: comme neuf, protégé par coque otterbox et film de protection d'écran dès les 1ers jours

La housse htc et la coque silicone sont sur la photo et le smartphone est dans la otterbox

1000004.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonsoir,

Juste un petit conseil, revoit ton prix d'environ 50 € si tu veux avoir une chance qu'il parte sur ce forum ;)

Tu trouves en moyenne des DHD plus récents voir neufs à moins de 300 € avec une carte SD de minimum 8 Go.

Bonsoir,

Je pensais que la sd, la coque otterbox et la housse htc pouch rajoutais une certaine plus value emo_im_undecided.png. Je reste ouvert à des discussions sur le prix en tous cas, si quelqu'un est intéressé wink.png.

Bonsoir,

Juste un petit conseil, revoit ton prix d'environ 50 € si tu veux avoir une chance qu'il parte sur ce forum ;)

Tu trouves en moyenne des DHD plus récents voir neufs à moins de 300 € avec une carte SD de minimum 8 Go.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...