PoMeLLo Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour tout le monde, Je post ici pour avoir une petite aide à propos dea coque de mon nouveau petit téléphone (dont je suis pleinement satisfait, je posterais un avis plus tard), car j'ai en ce moment même une housse en cuir avec une petite languette pour (c'est une housse universelle à 5 euros à Leclerc) et hélas ce n'est pas une solution pratique, c'est très large en poche et il est difficile à sortir, c'est pour cela que j'aimerais en changer. Mais je ne sais pas quoi prendre, une housse à clapet en cuire ou une housse rigide/silicone. Donc je demande une ou des âmes charitables pour pouvoir me conseiller :) Préférer une facilité en prenant une simple coque et laisser l'écran à l'air ou prendre un clapet qui risque de géner un peu la maniabilité ? Merci d'avance ;) Ps: message posté avec le phone ! Vraiment maniable :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VarDB Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonne question, surtout lorsque certains utilisateurs relèvent des problèmes de réception WIFI. J'ajouterais, existe-t'il une coque qui n'aggrave pas la situation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Éviter les coques en métal ou à clapet à cause de l'aimant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patzam Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 bonjour, voir mon expérience ici fait le bon choix byebye Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoMeLLo Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Merci de vos réponses. C'est vrai que chez moi le WiFi est faible, au bout de 10 mètres il se coupe. Mais des que je me rapprohe un tout petit peu il marche à merveille. Mais les problèmes rencontrés ici peuvent ils aggraver la situation ? J'attends d'autres avis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.