licornenoir Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir, Âpres de multi recherche, j'ia trouver que l'ont pouvais installer des roms sur un téléphone xperia x10, et une m’intéresse, celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/56936-rom-05-06-tripnmiui-iris-156-froyo/ Soucis je suis perdu, manque d'explication dans l'ordre etc, Si des personnes peuvent remettre de l'ordre depuis le départ comment procéder a l'installation d'une roms pour un 1er utilisateur, ça serais sympa. Cordialement et Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Hello, 1/ Vérifier que tu as le bon baseband sinon l'installer 2/ Rooter ton téléphone 3/ Installer xRecovery 4/ Installer la Rom avec xRecovery (quand tu démarres le téléphone appui sur la touche retour [en bas à droite] quand tu vois le logo sony ericsson) Voila c'est super simple. Niveau débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Heureusement que Thol est prévoyant ! Tout ce qu'il faut savoir se trouve dans le sujet au je t'es indiqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 cherche encore.. car j'ai pondu un TUTO pour des mecs comme toi... qui répond EXACTEMENT à ta demande !!! dans la même section que ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Moi je dit bravo, 3 réponses en 2 minutes. =) Le tout, 10 minutes après la création du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ouai simple et efficace.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Attendez, ça ne veut pas dire qu'il a compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Philippe28: arrête de répondre à TOUTES les questions des "noobs"(nouveaux)... Si des TUTOS existent déjà, laissent les chercher un peu (plus)... Si non on te laisse TOUTES la section "questions et réponses"... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.